Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:58

Bonjour,
j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mes ventilos de refroidissement moteur.J'ai regardé dans ma  doc glané au fil du temps mais je n'arrive pas trouvé celle-ci.
En fait j'aurai besoin de savoir ou ce situe la sonde de température qui permet le déclenchement des ventilos ainsi qu'un schémas électrique si possible. Merci a tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Djawed




Messages : 8


schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:30

Bonjour,

La sonde de température du liquide de refroidissement se situe sur le thermostat, sous la rampe des injecteurs normalement, il faut suivre la durite qui sort du haut du radiateur.

Concernant la doc, on viens de me partager une doc complète en anglais. Cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:41

Effectivement, elle est située sur le thermostat. Il faut que je retrouve mais dans la partie tuto : il y a un tuto de pas059 je crois. La sonde n'est pas détaillée : elle est vendue avec le thermostat même si en réalité elle est démontable.
De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse sortir la sonde sans le  démonter.

Voilà j'ai retrouvé le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:59

merci les pt amis,
pour la doc je suis preneur(ça n'est jamais de trop Smile ) peux tu me laisser ton adresse sur la messagerie  et je te renverrai la mienne.
merci pour le tuto pt voisin ,ça va pouvoir m'aider  cheers,j'aurai du commencer par par là.

En fait ce que je veux faire c'est vérifier de la commande de la sonde jusqu'au pilotage du ventilateur (en fait c'est plutôt le schémas électrique du systéme qui m’intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:41

merci pt voisin pour ton message j'avais pas vu oups! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:59

salut,

la sonde de T° peut s'acheter séparément sur ptcompany, mister-auto (mais la photo n'est pas bonne),... mais les thermostat sont à 45€ sur oscaro contre 18 pour les sondes
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty
MessageSujet: Re: schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005   schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schémas du circuit de refroisdissement pt crd 2.2 de 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite du circuit de refroidissement ou du circuit clim ?
» pb circuit refroidissement RESOLU
» Circuit de démarrage -
» aie aie aie, court circuit
» circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: