Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vendez cette merde .........................................

+5
louloumasqué
RedPT
crapaud_de_compet
MANTAO
ptcruiserforlife
9 participants
AuteurMessage
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife

vendez cette merde ......................................... Empty
MessageSujet: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:36

depuis 1 ans je suis chaque dimanche en dessous cette merde mal conçu .. 3000 euro de facture
un conseil vendez cette merde de pt cruiser . je suis quel q'un d"extrêmement gentil mais la la pt cruiser ma fait pt un cable ... moteurs merde cedes de mes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:24

Tiens un "ptiste" énervé! geek 

Un rare mécontent du OM664...
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:07

ptcruiserforlife a écrit:
depuis 1 ans je suis chaque dimanche en dessous cette merde mal conçu .. 3000 euro de facture
un conseil vendez cette merde de pt cruiser . je suis quel q'un d"extrêmement gentil mais la la pt cruiser ma fait pt un cable ... moteurs merde cedes de mes deux ...

Salut,
Tu n'as pas tout à fait tort au niveau de la conception !
J'ai moi-même eu pas loin de 2000 € de factures en 2 ans, et que pour les pièces vu que la main d’œuvre c'est moi.
Les problèmes se sont calmés depuis environ 1 an, mais je suis toujours méfiant et je surveille méticuleusement le moindre truc qui semble clocher !
Par contre, je ne partage pas ton avis concernant le moteur : c'est un très bon moteur, qui fait un paquet de bornes sans broncher.
Le souci vient plutôt du reste: l'électronique foireuse, les trains roulants fragiles, etc...
En même temps, un PT cruiser a aujourd'hui forcément pas mal de KM, donc l'usure qui va avec aussi !
Ce n'est pas une voiture neuve et il faut donc s'attendre à des soucis, surtout si les précédents proprios n'ont pas fait l'entretien comme il faut.
Une fois bien bichonné, tu devrais être content car c'est quand même une bonne voiture, avec une gueule qui déchire !
Ne perds pas patience, surtout que vu la somme annoncée, tu ne dois pas être loin d'avoir fait le tour des problèmes possibles, donc tu vas repartir pour au moins 100 000 km sans souci!
Bon courage.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:13

Mais personne te t'oblige à rouler en PT et encore moins à l'aimer ! Si tu veux le vendre ne te gêne surtout pas !
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:43

Ne t'inquiete pas c'est ce que j'ai fait .. eh bah je suis plus heureux avec une petite polo ...
45eu le plein 1000 km 130 cv .
d'un coté je suis dégoûtez car j'avais le limited cuir caramel toit ouvrent siège chauffant chrome calandre etc ...  mais désolé il faut être millionnaire pour assumer sa . 60 balle le plein 650 km .
Ta des durrite pércé dans tout les sens les roulement qui est de la merde meme si tu les achette sur pt compagny la barre stab arriere avant le train avant qui quine dans tout les sens les durrite d'admission haut et bas . le thermostat de merde qui couille ossi le compteure de la 2004 qui est un sapin de noel .
mise a part tout sa le moteur qui est mercedes marche tres bien . heureusement qu'il on foutu un moteur mercedes la dessu sinon c'est la merde  Laughing Laughing Laughing
ptcruiserforlife

ptcruiserforlife

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:59

regardez sur leboncoin pt cruiser 200 000km annee 2005 121cv limited 1500euro...
mercedes 190td 450 000km annee 1992 pack clasic 2300euro...
Quand meme . la pt est dans la liste des voiture qui on fait perte ... a vous de choisire renseigner vous sur votre pt ...
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:28

Ton pseudo ne traduit pas ton sentiment !?
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:32

bonjour,
je crois que je vais garder le mien a force que tout le monde s'en débarrasse il va prendre de la valeur Laughing ,non je déconne.
mais c'est clair c'est une semi-ricaine  et le budget va avec Sad 
mais pourquoi l'as tu acheté ?
Au moins le côté positif avec ce type de voiture il est facile d'apprendre la mécanique,normal il faut toujours la bichonné lol!
thierrydenico

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:47

ptcruiserforlife a écrit:
regardez sur leboncoin pt cruiser 200 000km annee 2005 121cv limited 1500euro...
mercedes 190td 450 000km annee 1992 pack clasic 2300euro...
Quand meme . la pt est dans la liste des voiture qui on fait perte ... a vous de choisire renseigner vous sur votre pt ...
Suis d'accord avec toi ! ma 300crd moteur Merco ....250 000km mais entretien " aux " petit oignons ! j'ai fais 3000 km, Bulgarie France en 3 jours ..est aucun problème ! mais il est vrais que je change ce que je doit changer d'après le cahier des charges Merco, même si les pièces sont encore bonnes ! exemple pompe a eau + thermostat+ galet tendeur + courroie !... Merco dit : a 180 000 on change ! est c'est comme cela pour tous le reste ! beaucoup de personnes attendent d'avoir des problèmes pour " changer " les pièces ! et la viennes les problèmes ! 
le km n'est pas un handicap sur une voiture mais l'entretien ...
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:05

Prends une pigeot ! Sur 30 ans - 123 456km (il y a quelques semaines), j'ai fait les 2 roulements, 1x disques et 2x plaquettes AV, 1x rotule et entretien (filtres, bougies, fils HT, pneus, ampoules...).

Roulez différent impose des sacrifices.

________________________________________________________________________________________________________________________

vendez cette merde ......................................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.vendez cette merde ......................................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
MANTAO

MANTAO

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptySam 30 Sep 2017 - 10:58

Une 406 TD c'est increvable... Wink
FracAss

FracAss

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:20

Tiens je déterre le post. Je pense qu'un PT, c'est comme un Opinel, si tu change la lame, puis le manche, c'est toujours un Opinel, mais en bon état. LOL Je suis maso. Je viens d'acheter un 2001 essence. Je répare les petits trucs genre commode, centrale, mauvaise huile dans DA, etc...mais ça reste un truc simple et facile à entretenir.
J'ai un Trafic 150 CV, pareil, plein d'emmerdes, obligé de l'entretenir alors qu'il n'a que 450 000 kms. 
Blague à part, on est sur un produit perfectible,faut s'y intéresser.
Comme disait un membre du forum, c'est un percheron, globalement très costaud, mais il faut l'entretenir.
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:07

"Comme disait un membre du forum, c'est un percheron, globalement très costaud, mais il faut l'entretenir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendez cette merde .........................................   vendez cette merde ......................................... Empty

vendez cette merde .........................................
Page 1 sur 1