Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement HOAT.............................

Aller en bas 
+3
MANTAO
chtipt
ozzy
7 participants
AuteurMessage
ozzy

ozzy


Messages : 98


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptySam 23 Sep 2017 - 21:16

Slt
Suite vidange de radiateur sur mon CRD de 2003, je galère à trouver sur le net du liquide de refroidissement HOAT 
Ou trouver ?
Si je vais chez Chrysler, je vais me faire assassiner...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptySam 23 Sep 2017 - 22:33

perso je prend mon liquide dans les centre auto et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyDim 24 Sep 2017 - 10:32

Tu prends du LDR "rose" standard ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:14

Le vert marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:05

Tant qu'à faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 98


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:04

Alors pour ceux que ca intéresse je suis passé chez Chrysler ce matin, en liquide de refroidissement, ils mettent du MOTUL INUGEL G13 qui n'est pas HOAT
Donc je vais partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:43

Perso du liquide norauto volgswagen-mercedes-GM. C'est du permanent à changer tout les 10 ans chez eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Liquide de refroidissement HOAT............................. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Liquide de refroidissement HOAT............................. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:56

Merci pour les infos, je vais y passer et je pense que je vais prendre le Norauto Mercedes. Par contre il me semble qu.il en faut 9 litres, non ? Donc 2 bidons ?
Et savez vous ou je peux trouver un Tuto pour remplacer le LDR ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:27

J'ai trouvé cet article très instructif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon cruise en PT
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:08

pour le remplacer rien de compliquer

Durite inférieur sous radiateur milieu pare-choc avant, tu vides, tu refermes, tu met de l'eau "tuyau d'arrosage", tu fais tourner.
Si nécessaire tu recommances afin de nettoyer au mieux ton circuit.

Tu vides l'ensemble de l'eau et tu remplaces par ton liquide de refroidissement. Une fois que tu as fait tourner et chauffé ton moteur  tu refais ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:59

La purge se fait automatiquement en fait ? lorsque le moteur tourne ? Et tu remplis par le vase d'expansion ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyVen 24 Nov 2017 - 5:50

Oui, il faut qu'il soit chaud, tu monte dans les tours pour parfaire la purge.

________________________________________________________________________________________________________________________

Liquide de refroidissement HOAT............................. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Liquide de refroidissement HOAT............................. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. EmptyVen 24 Nov 2017 - 6:54

Tu roules, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement HOAT.............................   Liquide de refroidissement HOAT............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement HOAT.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide refroidissement
» liquide de refroidissement
» perte de liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: