Le ct ne controle pas ça ! Si tu garde le pied sur le frein, et coupe le moteur, la pédale reste souple 3 fois, puis devient dur (plus d'assistance.
tu remets le pied sur le frein, puis démarre, soit doit s'enfoncer, puis devenir souple.
il y a un filtre sur les 2 vannes, regarde si ils sont propre.
La vanne turbo est juste à gauche de vase d'expension, la vanne EGR est sur le support de tête d'amortisseur conducteur.
le filtre ressemble à ça :
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.