Eric Maigrot
| Sujet: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Mer 14 Fév 2018 - 18:41 | |
| Bonsoir tout le monde.La courroie d 'accessoire de mon pt 2.0 de 2004 a lachée.Il s avere que le galet du bloc galet tendeur est " detruit" Enfin jai fini de le detruire pour etre exact ..Impossible de voir si ce galet est demontable pour le remplacer....Si quelqu un peut me dire si il est possible de changer juste ce bout de rien qui doit valoir 20 e max au lieu de changer le bloc complet annoncé a 420e chez Chrysler.Merci d ' avance . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Jeu 15 Fév 2018 - 0:17 | |
| Apparemment, il est possible de le changer seul, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]POWER STEERING BELT TENSIONER WHEEL 2.0 & 2.4 LITRE |
|
Eric Maigrot
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Jeu 15 Fév 2018 - 8:11 | |
| Super.Merci pour la réponse.Plus qu ' a demonter tout ca. |
|
phil79
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Dim 4 Mar 2018 - 10:16 | |
| Salut ami pétiste si ses la pièce en question au quel je pense il faut remplacé tout l'ensemble . |
|
boudiou
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Sam 7 Avr 2018 - 22:28 | |
| Bonjour, je viens de récupérer mon 2.2 CRD au garage suite à une panne de direction assistée à 172000 km. Il s'agissait en fait d'une recharge défaillante de batterie due à la courroie d'alternateur cassée. Changement de la courroie + galet enrouleur + galet tendeur + poulie alternateur + main d'oeuvre = 526 euros. Toujours bon à savoir. |
|
Eric Maigrot
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS Sam 14 Avr 2018 - 9:55 | |
| Hello. Donc pour le mien il a fallu tout démonter...La pièce se trouve à l 'unité mais à démonter...impossible pour moi.J ai donc trouver la pièce d 'occasion pour 20e. Il faut procéder au début comme au changement de courroie de distribution.Donc si vous avez la courroie de distrib à faire n 'hésitez pas.En Garage Fiat la piece était à 380e .Avec la main d'oeuvre je devais en avoir pour environ 500e.Je l ai fait seul...J ai bien galéré...mais je l ai fait..Maintenant j ai un silent bloc moteur à faire coté passager et mes plaquettes de freins qui font un bruit de féraille de la routine quoi comparé a ce fichu bloc galet tendeur de mer;;;. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS | |
| |
|