Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Maigrot

Eric Maigrot


Messages : 22


Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:54

Bonsoir les ami(e)s....
Je suis parti faire un devis chez FIAT pour le remplacement de la courroie de dsitribution....le kit avec pompe a eau....Ca pique fort....1200 dollars....dont 480 dollars de pieces...bref je vais faire un tour sur le net et la en pieces j arrive sans prendre le premier prix a moins de 250e....donc je cherche un Bon mecano en dordogne ou environ qui accepterai de monter mes pieces ...Mais un vrai mecano....pas un mec qui a juste mis des kit 75 sur des mobylettes.La bise a tout le monde et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric Maigrot

Eric Maigrot


Messages : 22


Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:57

Je voulais savoir aussi si il fallait changer les joint d arbre a came...vu le prix...J ai en pieces a changer: courroie pompe a eau galet tendeur galet enrouleur.liquide de refroidissement.si vous avez des idees en plus je suis preneur
bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:32

Il n'y a pas de vilaine poulie damper la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:06

C'est ce que j'avais payé chez Fiat pour le mien. Ensemble distrib pompe à eau et courroie accessoires. Il faut savoir qu'il faut quasiment sortir le moteur pour faire cette intervention. je n'ai plus la facture mais il me semble bien qu'il y avait 8 h de MO !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Maigrot

Eric Maigrot


Messages : 22


Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:27

C est ca...8h de main d oeuvre.La poulie dampler vraiment a changer?? le joint spy de poulie a la rigueur si il est mort.Bref ..je vais chercher un mecano qui accepte d emonter des pieces que j 'aurai acheter ca fera baisser la note de 270 dollar
 .Deja ca de gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:15

Oui, ils changent la poulie. 
J'en avais profité pour faire changer le support moteur du milieu ( coté droit ) il n'y a que pendant cette intervention qu'il est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Maigrot

Eric Maigrot


Messages : 22


Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:59

Merci a vous.j ai plus qu ' à trouver un mecano qui a envi de mettre les mains dans du PT....Ca va pas etre facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty
MessageSujet: Re: Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions   Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mecano svp pour courroie de distribution avec des notions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outillage pour courroie de distribution
» courroie de distribution
» Courroie de distribution
» Courroie au chaîne de distribution?
» Remplacement courroie de distribution + pompe a eau pt gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: