Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur

Aller en bas 
+5
Cyril
Micha79
mysteriooo
alucard-16
PTYanosh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micha79

Micha79


Messages : 613


2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 12:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Anman




Messages : 8


2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 12:33

Excellent Micha, merci pour toutes les photos!
ne me reste plus qu'à m'armer de courage Laughing
Encore, un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 3


2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:19

Micha79 a écrit:
2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Sven6810
2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Sogo9610

il faut pas être trop long sinon le silent bloc arrière sera trop décallé.
Bon courage


Bonjour à toutes et à tous, 
J'ai le meme problème de catalyseur pour mon PTCruiser 150cv 2.2. de 2006. Je pensais avoir trouvé la tresse adéquate pour le réparer, mais celle que je pensais correspondre et que j'ai commandé n'est pas bonne. Si vous avez une référence à me donner ou un lien afin que je commande la bonne pièce. 
Je vous remercie et une belle journée 
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Anman




Messages : 8


2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:31

Salut Sylvain, 
j'ai eu contact avec PTNoir pour la fameuse tresse. Il peut te la procurer, il faut compter un peu plus de 60 € et il propose également de faire la réparation pour toi en lui envoyant ton pré-cata; cela coûte environ 200€. Je n'ai toujours pas procédé à la réparation de mon côté par manque de fonds €€  Sad nécessaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 3


2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:46

Anman a écrit:
Salut Sylvain, 
j'ai eu contact avec PTNoir pour la fameuse tresse. Il peut te la procurer, il faut compter un peu plus de 60 € et il propose également de faire la réparation pour toi en lui envoyant ton pré-cata; cela coûte environ 200€. Je n'ai toujours pas procédé à la réparation de mon côté par manque de fonds €€  Sad nécessaires !!!!

Merci Anman, je ne cherche que la tresse car j'ai dans mon entourage une personne qui peut me faire l'assemblage Smile. C'est sur que le cout n'est pas négligeable, mais l'achat neuf est insensé à mon gout Smile
on va y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur   2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 CRD fuite echappement sur pre catalyseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» supprimer le catalyseur
» vanne egr ou catalyseur (pt essence)
» pré-catalyseur sectionné, le pot n'est plus connecté
»  Je recherche un Catalyseur pour mon PT GT 2.4 de 2005
» échappement pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: