Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylphe

sylphe


Messages : 26


antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:08

Bonjour .. Je viens de voir ton post.. Tu peux m'en dire plus sur cette intervention .. j'ai effectue cette opération qui ne fonctionne pas pour ma part.. 
mon véhicule est bloqué pour anti-démarrage depuis + d'1 mois.. 
Depuis controle des relais > OK .. Test continuité au multimetre des fusibles sur la boite > OK .. Test des bornes + plus au niveau du jump start, notamment en aval et en amont > OK ... 
Remplacement du kit de demarrage complet ( calculateur : transpondeur : clef : neima : commuteur ) Remplacement demarreur neuf+ sonde arbre a came neuf
A part de verifier si il n'y a pas un probleme sur le faisceau et ou debloquer l'anti demarage je vois pas quoi faire ..
merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:01

Bonjour

La LED rouge reste-t-elle allumée sur le tableau de bord ?
J'ai eu ce souci: la clé n'était plus reconnue par le Skim (anneau autour du neiman) => 1500 € chez Mercedes; trop pour la valeur du véhicule; j'ai donc changé calculateur + neiman + skim + clé => tout remarche correctement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

sylphe


Messages : 26


antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:58

salut crapaud_de_compet. merci pour ta reponse.. effectivment le voyant rouge rest allumé .. mercedes n'a pas pu faire les reparations puisqu'il n'assure plus les pieces et cote passage DBR3 il ne m'ont communiqué aucune infos .. malgré avoir changé calculateur : transpondeur : clef : neima : commuteur : demarreur neuf: sonde arbre a came .. le probleme est identique .. je dois la passe au DBR3 avec un autre garage pour voir cote calculateur si c pas verrouillé ... A +
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:16

Salut,
C'est donc bien ton anti démarrage qui bloque.
Tu as tout changé en une seule fois ou morceau par morceau ?
Il faut savoir que le Skim est appairé avec le calculateur à la première mise sous tension, donc à mon avis, ton problème vient de là. Les 2 morceaux ne se reconnaissent pas => blocage du démarrage.
Dans ton cas, pas 36 solutions: soit tu changes tout avec des éléments prélevés sur une voiture qui démarre, soit tu passes pas la case reprogrammation, mais là, c'est une autre chanson car plus personne ne veut le faire.
Il reste la possibilité des clubs Chrysler. Je sais qu'il y en a un en région parisienne, mais je l'ai découvert trop tard dans mon cas, et pour toi, ça fait un peu loin Wink
Bon courage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

sylphe


Messages : 26


antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:56

crapaud_de_compet a écrit:
Salut,
C'est donc bien ton anti démarrage qui bloque.
Tu as tout changé en une seule fois ou morceau par morceau ?
Il faut savoir que le Skim est appairé avec le calculateur à la première mise sous tension, donc à mon avis, ton problème vient de là. Les 2 morceaux ne se reconnaissent pas => blocage du démarrage.
Dans ton cas, pas 36 solutions: soit tu changes tout avec des éléments prélevés sur une voiture qui démarre, soit tu passes pas la case reprogrammation, mais là, c'est une autre chanson car plus personne ne veut le faire.
Il reste la possibilité des clubs Chrysler. Je sais qu'il y en a un en région parisienne, mais je l'ai découvert trop tard dans mon cas, et pour toi, ça fait un peu loin Wink
Bon courage.
A+


merci pour ta reponse crapaud_de_compet ..Je suis entrain de verifer et refaire le fasceau sur la mienne .. j'ai le fusible asd qui pete a chaque coup de clef .. merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet   antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antidemarrage bloqué Remplacement kit de demarrage complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Cruiser 2.2CRD: soucis de démarrage, démarrage impossible
» Problème de demarrage voyant allumée mais pas de démarrage
» Auto radio et CD bloqué
» Vexé mais je m'en remettrais ! (antidémarrage)
» Autoradio bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: