Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra841

Alexandra841


Messages : 5


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:37

Bonjour, la ceinture de sécurité sur le dossier 2/3 ne s'enroule plus, à mon avis je devrais la changer pour le CT et comment puis-je y accéder sans abîmer le dossier. Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:13

Salut, en déposant le dossier tu devrais pouvoir trouver le moyen d'accéder à cette ceinture (par la protection arrière probablement...?) mais aussi avant de la remplacer en ayant le dossier en main après dépose, en tapotant peut-être avec un maillet de décoincer la bille de blocage.... J'ai fait sans déposer  le dossier et ça a fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:28

Tu essais de la tirer siège en place dans la voiture ou pas car si la banquette est hors de la voiture, si mes souvenirs sont bon, elle bloque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra841

Alexandra841


Messages : 5


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:42

Ok, je ferais mais si rien ne se passe faudras la changer et va falloir dégarnir le dossier
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptySam 15 Déc 2018 - 15:26

Alexandra841 a écrit:
Ok, je ferais mais si rien ne se passe faudras la changer et va falloir dégarnir le dossier
Probablement, je n'ai pas mon bolide sous les yeux mais regarderai. Quoiqu'il en soit il te faudra déposer le siège puis tenter divers manip avant de dégarnir. Regarde aussi le manuel d'atelier duNet il doit montrer comment faire.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra841

Alexandra841


Messages : 5


Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  EmptySam 15 Déc 2018 - 17:55

Merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty
MessageSujet: Re: Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3    Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ceinture de sécurité sur le dossier 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre
» moteur en mode securité
» Distribution + ampoules arceaux securité
» Portiere arriere & securité enfant.
» mise en sècurite suite a une cle de contact deformatee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: