salut,
le mien c'est un AL619EU, le ML619 c'est pareil mais en gris.
J'avais aussi envisagé la marque Foxwell, mais le NT630 (équivalent du AL619). J'ai pris un Autel car on trouve plus d'informations sur le site d'Autel, et que quand on les interroge par mail (Autel), en Anglais , ils répondent.
L'AL619 est multi-marques, il en fait 55 je crois mais, comme pour tous ces appareils, multi-marques ne veut pas dire tous les modèles de toutes les marques. Pour savoir les fonctionnalités de chaque modèle selon la marque il y a cette page sur le site d'Autel qui est bien pratique.
Maintenant, je ne peux pas te dire si telle marque est mieux que telle autre, j'ai l'impression que ce sont un peu les mêmes choses; de toutes façons, ces appareils ne font jamais qu'interroger les différents calculateurs de la voiture.
Toute ce que je peux dire, c'est que l'al61eu m'a permis de résoudre mon pb d'airbag, et que l'ai acheté ici et reçu en 4 jours.
Concernant ton pb, je crois que la valise te dira que ton pb est dans le volant. Pour ce qui est des codes d'erreur airbag, si le voyant s'allume c'est que le problème est toujours présent. Si tu efface les codes d'erreurs enregistrés (avec un foxwel ou autre) et que le problème est toujours présent, le voyant se rallumera aussitôt et un code d'erreur sera aussitôt mémorisé. Quand le problème est résolu, le voyant s'éteint de lui-même même si des codes d'erreurs sont enregistrés.
Bonne journée