Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........

+3
alucard-16
pas059
cricrounet34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricrounet34

nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:54

voilà celui que j' ai envie d 'acheter , certe un peu plus cher mais il fait un peu plus de choses
c 'est le foxwell  NT650 vous en pensez quoi , sachant que je veux l 'utiliser sur plusieurs véhicules .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:17

salut,

le mien c'est un AL619EU, le ML619 c'est pareil mais en gris.

J'avais aussi envisagé la marque Foxwell, mais le NT630 (équivalent du AL619). J'ai pris un Autel car on trouve plus d'informations sur le site d'Autel, et que quand on les interroge par mail (Autel), en Anglais , ils répondent.
L'AL619 est multi-marques, il en fait 55 je crois mais, comme pour tous ces appareils, multi-marques ne veut pas dire tous les modèles de toutes les marques. Pour savoir les fonctionnalités de chaque modèle selon la marque il y a cette page sur le site d'Autel qui est bien pratique.
Maintenant, je ne peux pas te dire si telle marque est mieux que telle autre, j'ai l'impression que ce sont un peu les mêmes choses; de toutes façons, ces appareils ne font jamais qu'interroger les différents calculateurs de la voiture.
Toute ce que je peux dire, c'est que l'al61eu m'a permis de résoudre mon pb d'airbag, et que l'ai acheté ici et reçu en 4 jours.

Concernant ton pb, je crois que la valise te dira que ton pb est dans le volant. Pour ce qui est des codes d'erreur airbag, si le voyant s'allume c'est que le problème est toujours présent. Si tu efface les codes d'erreurs enregistrés (avec un foxwel ou autre) et que le problème est toujours présent, le voyant se rallumera aussitôt et un code d'erreur sera aussitôt mémorisé. Quand le problème est résolu, le voyant s'éteint de lui-même même si des codes d'erreurs sont enregistrés.

Bonne journée
cricrounet34

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:33

ok super merci pour toutes ces informations fortes intéressantes . Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que l' AL619 ne peux contrôler les émissions de co2 alors que le NT 650 le fait (enfin il me semble)
Après tu as raison (oui bien sûr lol) l' Al 619* donne plus d 'informations sur le site mais en Anglais et je dois t 'avouer que la langue de Shakespeare n'est vraiment pas mon amie .
Bon je ne sais quoi faire car pour moi le contrôle des émissions de Co2 me parait très important .
T 'en penses quoi toi qui a l' habitude?
Encore merci
JC
pas059

pas059

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:24

habitude des émissions de CO2, moi, non jamais je roule en diesel lol!

donc j'en pense rien désolé

bonne soirée
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:40

Le contrôle des co2 ???
Il faut un analyseurs 5 gaz, une valise ne fera rien.

J'ai un truc à 30€, chinois, ça marche pour la gestion moteur.

________________________________________________________________________________________________________________________

nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:55

Salut à tous,

Juste pour info, pas besoin de débrancher la batterie pour sortir l'airbag du volant; il suffit de retirer les 2 fusibles de 10A qui servent pour les airbags dans la boîte sous le tableau de bord, à gauche.
Aucun airbag ne déclenchera tant qu'il ne reçoit pas sa commande, donnée par les capteurs (sièges, avant du véhicule, etc) via un boîtier de gestion, donc fusible retiré = pas de commande.
A+
cricrounet34

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:20

bonsoir , ton truc à 30 euros c 'est quoi ?
oui crapaud tu dois avoir raison j 'y ai pensé mais comme j' ai vu pas mal de post qui donnaient pas cette information  j' ai pas osé .
Quoiqu'il en soit merci pour toutes les info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........   nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff......... - Page 2 Empty

nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2