Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  courroie de distribution sur PT touring et périodicité ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


 courroie de distribution sur PT touring  et périodicité ... Empty
MessageSujet: courroie de distribution sur PT touring et périodicité ...    courroie de distribution sur PT touring  et périodicité ... EmptyMar 2 Juil 2019 - 1:01

Salut tous,

Ma courroie distrib a été remplacée préventivement à l'achat de la voiture par le garagiste à Poitiers. achat le 27.10.2014. Elle avait  42 000 km. La voiture a maintenant 115 000 km. Cela fait donc 5 ans que la courroie a été remplacée.
Je n'ai aucun problème avec ce PT Touring si ce n'est qu'il boit comme un boeuf (12 l en moyenne et sans appuyer)

D'après vous que devrais-je remplacer pour ne pas tomber en rade ? Courroie de distribution ? Courroie d'accessoires ? les disques et plaquettes AV sont neufs.La clim fonctionne très bien. Fiat Chrysler Angers a remplacé deux sondes lamba il y a 6 mois peut-être. Le voyant gestion moteur s'allumait de temps en temps. C'était le contrôle technique, voiture refusée sur ce motif. On m 'a changé les deux lambda, le voyant se rallume de temps en temps, n'importe quand. Pour le pro Chrysler du garage, il faudrait remplacer un boiter électronique qui coûte très cher. Ben voyons.  L'allumage du voyant n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture.

Cela fait au moins 6 mois que je ne suis pas venu car je n'avais aucun accès à ce forum, je pensais qu'il avait été supprimé. Je suis très heureux que ça ne soit pas le cas ! 

Merci pour vos réponses à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
courroie de distribution sur PT touring et périodicité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie de distribution
» courroie de distribution
» Courroie au chaîne de distribution?
» Outillage pour courroie de distribution
» courroie de distribution, comment vérifier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT DIVERS-
Sauter vers: