Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 détection ouverture des portes et coupure autoradio.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micha79

Micha79


Messages : 613


détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... EmptySam 16 Nov 2019 - 14:41

Salut à tous,

J'aimerai "profiter" de la fonctionnalité qui me coupe l'autoradio quand j'ouvre ma portière chauffeur,
je m'explique :
j'installe un gps (player mp5) qui fait presque tout... (pas encore le café...!) et j'aimerai bien que mon gps se coupe comme mon autoradio, et surtout qu'il ne soit pas sous tension tout le temps, mais juste a partir du moment ou je mets le contact.

je précise que g un phase2 série jukebox (donc avec ampli boston) ce qui m'a motivé à conserver l'autoradio d'origine et j'ajoute le gps (qui sera branché à mon entrée aux de l'autoradio),

j'ai donc sondé le voltage aux bornes de la prise qui s’insère dans l'autoradio. Mais je ne constate aucun changement d'état.

quelqu'un à la solution ? une idée ?

Thks
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: Re: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... EmptySam 16 Nov 2019 - 15:46

Tu as forcement un 12v permanent et un 12v contact. Faut que tu re-test.

________________________________________________________________________________________________________________________

détection ouverture des portes et coupure autoradio......... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.détection ouverture des portes et coupure autoradio......... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: Re: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... EmptySam 16 Nov 2019 - 16:06

Salut Alucard,
merci pour ta réponse (reactivité) !!
alors g trouvé ça :
en fait ils ont mis 2 x +12v permanent (l'autoradio est donc toujours sous tension) par contre ils ont fait une sortie "radio on" , c pas une arrivée mais bel et bien un +12V si autoradio en route, et ça se coupe bien quand on ouvre la porte,
donc je n'ai plus qu'a me mettre là !!
c parti pour 1 peu de soudure....
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: Re: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... EmptySam 16 Nov 2019 - 20:26

Je vois ce que tu veux dire j'ai pareil sur mon cadillac.
C'est un + accessoires qui reste actif tant que tu ne sors pas de la voiture ou dépasse 10min. (C'est comme ça sur mon cad).
Gaffe à la conso totale, autoradio et GPS, tu n'as pas un allume cigare pas loin ou te brancher ?

________________________________________________________________________________________________________________________

détection ouverture des portes et coupure autoradio......... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.détection ouverture des portes et coupure autoradio......... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: Re: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... EmptyLun 18 Nov 2019 - 8:22

ok thks !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty
MessageSujet: Re: détection ouverture des portes et coupure autoradio.........   détection ouverture des portes et coupure autoradio......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détection ouverture des portes et coupure autoradio.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de coupure autoradio
» 2,0L : Pas de Vapor Leak Detection Pump
» Problème détection panne ABS par valise ??
» Coupure moteur resolu
» Micro coupure puissance sur gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: