Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)

Aller en bas 
+3
Bosco
alucard-16
oscar7601
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:26

Bonjour à tous,

Me revoilà avec le PT Cruiser de Madame.

Bon, ce matin j'ai monté des silent blocs neufs au bout de la barre stabilisatrice avant vu qu'il n'y en avait plus qu'un en sale état...

Et je me suis rendu compte qu'il y a un jeu très important dans la roue avant gauche, même serrée.

J'ai donc démonté la roue et j'ai pu constater le jeu que vous pouvez voir sur les vidéos suivantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ? Est-ce simplement le roulement à changer? Il y a un bruit de frottement à chaque tour de roue et je suspecte que ce soit le capteur d'ABS qui gratte sur la roue dentée qui se balade comme le reste...

Je vous remercie par avance pour vos avis et votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:01

Eh, pour moi mort de chez mort...

Attention, ça peut avoir bouffer l'emplacement du roulement dans le pivot, donc il peut être mort aussi...

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:33

alucard-16 a écrit:
Eh, pour moi mort de chez mort...

Attention, ça peut avoir bouffer l'emplacement du roulement dans le pivot, donc il peut être mort aussi...

Salut et merci pour ta réponse !
Je crains également d'avoir à changer l'ensemble. Mais du coup j'ai du mal à savoir quels mots-clés chercher pour trouver cet ensemble qu'il me faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:02

5272486AC droite
5272487AC gauche

Voir aux usa, 132$.
En france 300€...

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:02

Donc déjà voit si ça ça de mort...

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:28

Génial merci beaucoup pour la référence Alucard! C'est super sympa!

Je me demande un petit peu comment procéder pour aller plus loin. J'ai trouvé une vidéo qui montre comment tout démonter mais il faut quand même de quoi chasser le roulement actuel et ça je n'ai pas (sans compter que -vu l'état de corrosion de l'ensemble- tout est super grippé et je n'ai pas de clé à choc)

Sur eBay la fusée coûte environ 150€, peut-être que je pourrai grappiller quelques euros en cherchant mieux/ailleurs grâce à la référence que tu m'as donnée.

Le roulement de roue ne coûte pas cher (moins de 20€ sur auto-doc) et ça m'arrangerait s'il ne fallait changer que ça. Mais je crois que dans tous les cas je pense que je vais devoir déposer la voiture chez mon garagiste parce que je ne me sens pas vraiment capable de faire tout cela suffisamment rapidement...

PS : la question te semblera peut-être bête mais est-il bien OK de ne changer le roulement que côté gauche par exemple, ou bien est-ce que ça se change par paire?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:07

Salut Oscar7601,

Au vu du jeu montré dans tes vidéos, je ne ^peux que reprendre les mots d'Alucard-16 / A minima "roulement mort de chez mort !!" . Effectivement, sans matériel adéquat (arrache et presse ) ça devient "difficile " (même si c'est pas spécialement compliqué Wink ) . De mon coté, j'ai toujours changé les deux cotés (comme pour les rotules , les disques etc...) sauf choc particulier, il n'y a pas de raison d'usure unilatéral, donc, tôt ou tard (mais d'habitude plutôt tôt et au moment ou ça ne t'arrange pas , Sad ) l'autre coté fait aussi des siennes .
Je te souhaite de n'avoir que les roulements et d'avoir un garagiste sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:33

Attention aux roulements, sur le forum traîne les vrai références des roulements à rouleaux (Timken) et non à billes des pièces de substitution.
Il faut une presse avec des demi coquilles pour presser sur les bonnes bagues (intérieur pour l'insertion du roulement sur le moyeu, extérieur pour l'insertion du roulement dans le pivot).
Perso 59€ la prestation chez le garagiste du coin (forfait).

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:01

Salut
Il semble que tu aies effectivement un problème de roulement, qui n'est pas une pièce d'usure. Il n'y a pas de raison de changer celui de l'autre côté; dire que les roulements se changent par paire est un argument de mauvais garagiste. La plupart du temps ce sont des mauvais coups qui les bousillent (nids de poule, trottoirs,...); personnellement je les ai toujours fait changer un à la fois, et les garagistes chez qui je les ai fait changer ne m'ont jamais dit de faire les 2 côtés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:06

Perso, je préfère immobilisé 1 fois la voiture. Et je fais les plaquettes en même temps si la moitié est mangée.
Idem pour les rotules de direction, les 2 voir 4 d'un coup.

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:43

Salut, c'est encore moi avec ma roue qui bringuebale Laughing

J'ai trouvé sur le forum la référence jrm4249 de chez Timken



Mais j'ai lu quelque part ici que ces roulements sont en longueur 39mm et que les PT jusqu'à décembre 2001 sont en 33mm de long... et le PT de Madame date justement de décembre 2001...

Sauriez-vous où je pourrais trouver la référence de la pièce correcte s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:15

oscar7601 a écrit:
Salut, c'est encore moi avec ma roue qui bringuebale Laughing

J'ai trouvé sur le forum la référence jrm4249 de chez Timken



Mais j'ai lu quelque part ici que ces roulements sont en longueur 39mm et que les PT jusqu'à décembre 2001 sont en 33mm de long... et le PT de Madame date justement de décembre 2001...

Sauriez-vous où je pourrais trouver la référence de la pièce correcte s'il vous plaît?
J'en ai un en neuf qui se promène dans l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Marc5681




Messages : 138


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:35

Bonjour,
La référence Timken JRM4249, donc en 42 x 76 x 39 mm se trouve pour pas très cher ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:45

Oupssss, parti trop vite... 
pour une trentaine de £ HT, il est intéressant de fouiner un peu.
Mais pour ton modèle, attention il ne conviendra pas, il est en 39 de long.


Dernière édition par Marc5681 le Dim 16 Fév 2020 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:47

Salut! Merci PTnoir et Marc!

Bon je vous avoue que je suis assez emm*rdé. Je ne sais pas quelle longueur de roulements il y a sur la PT de Madame.
Je suis passé chez Fiat, mais ils ne savent pas me dire non plus avec certitude...

Evidemment, si je démonte le tout, je saurai! Sauf que je ne peux pas demander à un pro de démonter puis d'attendre patiemment la pièce que je commanderai sur internet...

Ah et histoire de vous faire marrer, la seule fusée est vendue autour de 500€ (pièce) chez Fiat. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:19

Cherche sur e..y, j'en ai vu d'occaz aux alentour de 150e y'a moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:23

blckbckl a écrit:
Cherche sur e..y, j'en ai vu d'occaz aux alentour de 150e y'a moins d'un mois

Je suis bien d'accord, mais je ne sais pas vraiment quoi acheter... Pour du 33 ou du 39mm de long? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyLun 17 Fév 2020 - 22:24

Bon en lisant des forums anglais et américains apparemment il y a pas mal de chances pour que le roulement soit en 39mm.

J'ai commandé la pièce en ligne.

Je me suis entraîné cet après-midi à commencer à démonter la fusée pour l'apporter à un pro qui aura la presse hydraulique.

Bon le point positif c'est que même s'il y a pas mal de rouille partout rien n'est grippé.

Par contre le roulement actuel est MORT de chez MORT, en tirant sur le moyeu, le flanc du roulement vient avec et les billes se seraient barrées si j'avais tiré un peu plus! Embarassed

Bref, le démontage de ce roulement sera définitif, donc j'ai heureusement réussi à re-rentrer le moyeu et à remonter le tout histoire de pouvoir manoeuvrer la voiture vers sa place de parking pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:10

Bon voila j'ai démonté la fusée avec succès !
Que pensez-vous de l'état du roulement ? ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:03

Oh, mais je dirais "presque comme neuf, non?" Bon, le "presque " prend toute son importance là Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:31

Nikel, juste à mettre du "sintofer roulement à billes" ou de la "graisse à billes métallique" et il sera comme neuf !
33 ou 39 ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:02

alucard-16 a écrit:
Nikel, juste à mettre du "sintofer roulement à billes" ou de la "graisse à billes métallique" et il sera comme neuf !
33 ou 39 ?

Je crois bien que c'est du 39mm!
Et tant mieux vu que j'ai déjà reçu le roulement Laughing 

Dans mon élan, j'ai également commandé un moyeu neuf (25€ livré sur la baie).
La fusée est assez rouillée mais me semble quand même tout à fait utilisable. Le roulement était MORT parce qu'un de ses flancs s'était barré, du coup une des deux rangées de billes n'était plus bien guidée.

Je ne m'y connais vraiment pas bien en cardans mais il m'avait l'air encore à peu près bon. Il y a un jeu assez faible en rotation.

Bref, je vous avoue que je suis content d'avoir réussi à démonter la fusée. Hâte de la remonter avec le roulement et le moyeu neufs!

Etape suivante, trouver la cause du freinage mou du PT.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:44

Les flancs ou flasques ne servent pas à guider, c'est pour l'étanchéité.
Flasque plastique ou métallique, souvent plastique pour l'usage auto.
C'est le chemin de roulement qui guide les billes, la cage maintient les billes espacées.

Regarde la bague extérieur c'est elle qui a du manger cher.
Pour le freinage, une bonne purge, et des plaquettes qui accrochent. J'ai posé des EBC redstuffs sur des disques rainures, pas à me plaindre.

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601




Messages : 14


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:50

Salut à tous,

Bon me revoilà avec mon problème de roulement. J'avais mesuré 39mm vous vous souvenez? Ouais, ben en fait j'avais mesuré sur le moyeu, pas sur la fusée... Résultat je rentre de chez le garagiste dont la presse hydraulique a bloqué 6mm trop tôt, forcément il fallait du 33mm Rolling Eyes

Je suis bon pour racheter un roulement en 33 du coup. Le truc, c'est que si j'en crois cette page oscaro la référence Timken (donc de première monte) est la 510057 et je n'arrive pas à trouver cette pièce à un prix raisonnable. Du coup j'ai pris un modèle à deux rangées de billes en 33mm et s'il meurt plus tôt et bien ma foi j'en remonterai un autre.


Je crois que le moyeu est le même que ce soit avec un roulement de 33 ou de 39 mm. Pouvez-vous confirmer siouplé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:49

Arf....

________________________________________________________________________________________________________________________

Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)   Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu important roue avant gauche, que faire? (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUE AVANT GAUCHE
» Moyeux roue avant ???
» roulement de roue avant
» goujon de roue avant cassé!
» roulement de roue avant deuxième montage sur nos PT Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: