Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaveos




Messages : 2


Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ? Empty
MessageSujet: Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ?   Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:06

Suite à ma présentation, j’ouvre ce post après avoir déjà trouvé par mal d’infos sur les autres sujets traitant des compteurs de PT phase 1.
J’ai quelques questions :
- la panne semble être une panne très courante, il s’agit d’un composant défectueux sur le circuit imprimé, et personne n’a trouvé de réparation viable aux dernières nouvelles... j’ai lu les 11 pages d’un post concernant le compteur, les recherches d’un membre paraissaient prometteuses pour au final... l’abandon du post... Cette panne est uniquement connue sur le millesime 2004 où touche aussi les autres millésimes ?
- j’ai vu qu’il existait une différence entre les compteurs des versions essence et diesel, le compte tout est gradué jusqu’à 6000tr/min sur les diesel et 8000tr/min sur les essence.
En revanche, je n’ai pas trouvé d’information sur l’existence de deux modèles différents en fonction de la technologie de la boîte de vitesse, manuelle ou automatique. Mon PT étant un modèle avec boîte de vitesse auto, le compteur affiche « P R N D » et le numéro du rapport enclenché en mode manuel. L’afficheur des compteurs de PT avec boîte de vitesse manuelle est il identique, avec cet affichage des rapports désactivé, ou est-il différent ?

- j’ai trouvé d’occasion un compteur de PT AM2001 2.0L bva, sera-t-il compatible avec mon PT AM2004 2.4 bva ?

Merci de votre aide 😅
Revenir en haut Aller en bas
Stagg60

Stagg60


Messages : 45


Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ?   Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:27

Perso j'ai monter un compteur d'un essence sur un diesel ça marche très bien, j'ai retrouver un compteur diesel de 2005, mais je n'ai eu aucun soucis de compteur quand j'avais celui venant de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de compteur sur modèle 2004 2.4 BVA : solutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre - 2.2L CRD Limited - 142.000 Km année modèle 2004
» calculateur modele boite auto sur modele boite man?
» recherche de solutions pour ma pt cruiser qui se coupe
» Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?
» compteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: