Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chd




Messages : 24


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:14

Bonsoir à vous tous , sur mon PT cruiser phase 1 ,je n'ai plus les 4 vitres qui fonctionnent , la ventilation de confort et le voyant air bag reste allumé .J'ai prêté ma voiture et la personne me l'a ramené avec ses 3 défauts qui seraient arrivés d'un seul coup . Merci de vos conseils .Ch D
Revenir en haut Aller en bas
chd




Messages : 24


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptySam 5 Sep 2020 - 11:47

Pas d idée car je suis bien embêté. Ch D
Revenir en haut Aller en bas
jolg2006

jolg2006


Messages : 95


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptySam 5 Sep 2020 - 13:58

salut,
vérifie l'état de tous les fusibles. Peut-être problème de masse, réfère toi au post précédent (forum mécanique) de Bulgroz28 qui a trouvé son problème d'airbag. lien ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus
Revenir en haut Aller en bas
chd




Messages : 24


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptySam 5 Sep 2020 - 14:28

Je regarde cet AM Merci.Ch
Revenir en haut Aller en bas
chd




Messages : 24


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptySam 5 Sep 2020 - 19:51

Bsr .j'ai testé tous les fusibles dans le compartiment moteur tous ok . Pourtant 3 problèmes en même tant , il doit bien y avoir un problème electrique quelque part mais . Si je ne trouve pas , je vais e résoudre à aller au garage mais rien de leur dire bonjour c'est 200€ et après il regarde. Et encore si je trouve un professionnel qui veu bien si coller.
Revenir en haut Aller en bas
chd




Messages : 24


sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  EmptySam 5 Sep 2020 - 20:18

Bsr .j'ai testé tous les fusibles dans le compartiment moteur tous ok . Pourtant 3 problèmes en même tant , il doit bien y avoir un problème electrique quelque part mais . Si je ne trouve pas , je vais me résoudre à aller au garage mais rien de leur dire bonjour c'est 200€ et après il regarde. Et encore si je trouve un professionnel qui veut bien si coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty
MessageSujet: Re: sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et    sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur mon phase 1 j'ai certainement un problème électrique et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique PT 2.2 crd 143 ch phase 2 (feux et EG)
» Problème électrique
» Sensation bizarre de freinage et certainement léger problème
» probleme electrique
» Mega problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: