Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme electrique PT 2.2 crd 143 ch phase 2 (feux et EG)

Aller en bas 
+5
crapaud_de_compet
alucard-16
Micha79
Tintin
kekeboots
9 participants
AuteurMessage
kekeboots




Messages : 10


probleme electrique PT 2.2 crd 143 ch phase 2 (feux et EG) Empty
MessageSujet: probleme electrique PT 2.2 crd 143 ch phase 2 (feux et EG)   probleme electrique PT 2.2 crd 143 ch phase 2 (feux et EG) EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:43

salut a vous, après l'aval de deux membre je poste mon problème, si cela ne fait pas l'unanimité je le comprendrais et ne vous dérangerais plus....

comme expliquer dans ma présentation, je suis mécanicien, et j'essais de trouver un problème électrique pour une cliente et je souhaiterais éviter au maximum de lui faire changer de pièces inutile.

la voiture est un PT jaune (c'est important la couleur...) 2.2 crd 143ch phase 2, de 2006 ou 7 de mémoire 80000km environ

le problème : c'est un chat, ce pt n'aime pas l'eau, les jour de grosse humidité ou pluie c'est la merde,
le feux fond ce qu'ils veulent les cligno aussi, les essuies glace ne fonctionne pas du tout et la batterie ce décharge a grande vitesse. le problème date de la fin de l'hiver dernier, elle a passé 7 mois sans pb (le sud....) et la des les première pluies re la merde....

j'ai fais un paquet de vérification, j'en suis arrivé à un boitier de servitude intelligent (carte électronique/relais/fusible) situé a cote de la batterie. 
j'ai lu que bon nombre de problème de commodo, mais quand les feux reste allumé, même commodo débranché il fonctionne encore. 
j'ai sortie et ouvert le boitier, la carte électronique est propre et n'a pas de traces louches.