Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos améliorations moteur............................................................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Vos améliorations moteur............................................................................ Empty
MessageSujet: Vos améliorations moteur............................................................................   Vos améliorations moteur............................................................................ EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:52

Y en a t-il parmi vous qui ont fait quelques (modestes ou pas ) améliorations moteur, voir même grosses prépas ?
Pour ma part, dans ma 2.0 essence j'ai un filtre K&N, une bobine MSD avec le faisceau de bougies qui va bien et bougies NGK irridium.Bon, c'est plus pour l'aspect psychologique que pour en faire un dragster, mais j'aime bien quand-même.En essence, quand vous atteignez les 6000 tours, ça hurle de rage ! Bon pas trop souvent pour économiser le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Vos améliorations moteur............................................................................ Empty
MessageSujet: Re: Vos améliorations moteur............................................................................   Vos améliorations moteur............................................................................ EmptyMer 13 Avr 2022 - 13:03

Filtre K&N dans la boîte à air et disques+plaquettes Brembo...mis à part ça, pas grand chose à faire sur un 2.2 crd 150cv
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Vos améliorations moteur............................................................................ Empty
MessageSujet: Re: Vos améliorations moteur............................................................................   Vos améliorations moteur............................................................................ EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:10

Oui le filtre k&n c'est un minimum ! j'en met un systématiquement dans toutes mes voitures.Sinon avec un crd, il y a un turbo, alors il y moyen de faire des trucs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


Vos améliorations moteur............................................................................ Empty
MessageSujet: Re: Vos améliorations moteur............................................................................   Vos améliorations moteur............................................................................ EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:35

Oui, Eprom et autres,vu que c'est un moulin Merco. ..y a moyen de le monter à 180cv sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos améliorations moteur............................................................................ Empty
MessageSujet: Re: Vos améliorations moteur............................................................................   Vos améliorations moteur............................................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos améliorations moteur............................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement support moteur central droit sans dépose moteur
» Témoin "panne de moteur" allumé, moins de puissance moteur.
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» Perte puissance moteur cheick moteur puis redémarre
» Vends Pièces moteur et compartiment moteur 2,4 Gt Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: