Bonjour à tous.
J'ai trouvé pas mal de solutions à mes problèmes sur ce forum mais là, je cale
Mon pt 2.4 L de décembre 2005 chauffe, le liquide relâche des bulles quand je l'arrête après un trajet ( bruit de bouillonnement), en ce moment il chauffe très vite si je fait de la petite route.
J'ai changé le bouchon de radiateur (1.6 psi), le LDR, le calorstat... Ma purge, je ne suis pas sûre de son efficacité car on voit tellement de méthodes que je suis perdue.
J'ai toujours l'impression qu'il y a trop de liquide dans mon vase d'expansion aussi.
Le ventilateur, j'ai l'impression que la 2ème vitesse ne se déclenche pas.
Pas de mayo sur le bouchon et la jauge d'huile et la durite vers le radiateur je peux appuyer dessus (donc normalement ce n'est pas un joint de culasse).
Et une petite question aussi, quand on referme le bouchon de radiateur, faut-il le mettre en butée des ergots en plastique noir ou passer par dessus ?
Merci d'avance