Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeremRR




Messages : 5


PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP  Empty
MessageSujet: PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP    PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP  EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:39

Bonjour à tous ,

Bon je ne suis pas épargné par le phénomène, c'est un PT 2.0 de 2003,
Le problème est vraiment intermittent, les bougies sont neuves, distri récente, changement du moteur suite à un joint de culasse il y a un an , tous les filtres changés etc ..

le problème peut se produire au démarrage ( sensation qu'il tourne sur 3 pattes) et il fume comme si l'essence n'était pas brulée ( forte odeur essence ), je l'éteinds je le rallume et le phénomène peut disparaitre comme par miracle
ou alors en roulant il se met à faire des accoups violent au bout de 5 /10 /15 kms, encore une fois très aléatoire, le voyant moteur se met à clignoter, je ressents une grosse perte puissance moteur aussi, à coté de ça il peut fonctionner normalement sans aucun pb pendant 150 kms et 3 jours.... soit il se remet à fonctionner normalement au bout de 2 km ou je m arrete , redemarre plusieurs fois et ca repart plus ou moins normalement ,  c'est un vrai casse tête ...
Je pensais à une pompe à essence faiblarde , injecteur encrassé ? j'ai pu lire défaut prise d'air ,  écartement electrode bougie, capteurs, calculo  affraid etc j'ai creusé tous les différents sujets,  je sèche complet et je suis un peu démoralisé .... merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP  Empty
MessageSujet: Re: PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP    PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP  EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:27

Voir en priorité la bobine et les cables de bougies
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
 
PT 2.0 essence, ratés intermittentes / perte puissance HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rates moteur ... sur mon PT 2.0 ............................
» ratés et voyant allumé
» PT GT et ratés moteur: je sèche...
» Pt cruiser 2l 16v ratés d'allumage désespérant ...
» mon pt a des ratés résolu je met au cas ou ça peut aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: