Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Direction assistée bruyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HS81

HS81


Messages : 6


Direction assistée bruyante  Empty
MessageSujet: Direction assistée bruyante    Direction assistée bruyante  EmptySam 1 Juin 2024 - 18:51

Salut à tous j'ai Un pt 2.0 141 de 2000, j'avais une fuite au niveau du tuyau haute pression de direction assistée au niveau du carter d'huile probablement à cause de la pate de fixation cassée.

J'ai fait refaire mon tuyau par un pro et depuis son remplacement a froid ma direction grogne et vibre dans mes pieds.

Par contre on le sent et l'entend que de l'habitacle.

Bien entendu j'ai mis de l'huile préconisé, purgé comme précisé sur le manuel, et rien a faire .

Quand l'huile et chaude c'est beaucoup mieux, on entend presque rien en roulant sa va mais en créneau c'est très bruyant.

Avez vous eu un cas similaire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FEELGOOD

FEELGOOD


Messages : 78


Direction assistée bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée bruyante    Direction assistée bruyante  EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:46

j ai exactement le même cas en ce moment .
un bruit de grognement cote courroie.
je l ai déposée et contrôlé les galets .les 2 galets faisaient du bruit sans la courroie donc remplacement
mais le bruit est toujours la . du coup j ai un gros doute sur la pompe de direction assistee
Revenir en haut Aller en bas
HS81

HS81


Messages : 6


Direction assistée bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée bruyante    Direction assistée bruyante  EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:58

Salut dans mon cas sa grogne coté boitier de direction dans le tuyau de retour, j'ai découvert une fuite par le capteur de pression.
Je le reçoit demain j'espère que ça iras
Revenir en haut Aller en bas
HS81

HS81


Messages : 6


Direction assistée bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée bruyante    Direction assistée bruyante  EmptyMar 4 Juin 2024 - 19:00

FEELGOOD a écrit:
j ai exactement le même cas en ce moment .
un bruit de grognement cote courroie.
je l ai déposée et contrôlé les galets .les 2 galets faisaient du bruit sans la courroie donc remplacement
mais le bruit est toujours la . du coup j ai un gros doute sur la pompe de direction assistee
Si ton bruit est coté courroie il n'est pas impossible que le roulement de pompe soit HS.
Ton bruit est arrivé comme ça ou après une intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction assistée bruyante  Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée bruyante    Direction assistée bruyante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction assistée bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement direction assistée 2.2 CRD .................HS
» Direction assistée
» Huile de direction assistée...
» capteur de direction assistée
» DURITE DIRECTION ASSISTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: