Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 boîtier additionnel

Aller en bas 
+11
jerbox
26tof
dinky18
ralphael03200
PT GHISLAIN 51
erik77
PT85
Dune
pt deep purple
WESTERN PT
educ34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PT GHISLAIN 51

PT GHISLAIN 51


Messages : 316


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:25

c'est ce que je pense aussi " ralphael "
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:40

oui c est sur pour gagner des cv faut changer admision ,echappement puis apres tu reprograme le boitiers i y a que sur 1 moteur turbo que ça marche ils augmentent la pression turbo et le tour est joue
Revenir en haut Aller en bas
PT GHISLAIN 51

PT GHISLAIN 51


Messages : 316


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:04

c'est pour cela que je disais sur mon montage que j'ai gagner un peu mais c'est pas un avion de chasse non plus , avec mon boîtier + admission direct + pot inox arrière+ carburant éthanol , ça change , mais c'est pas encore ça , ci je fait ce que j'ai fait à l'époque sur mon horizon , c'est à dire : rabotage de culasse , deux double corps weber , pot en ligne direct, plus de pare flamme et de silencieux , bougie froide, admission direct , et allumage avec quelque degré de plus , la oui tu gagne de 60 cv je suis passer à 110cv ,
et ce qu'il faut dire c'est que nos moteur son bridé d'origine pour la longévité
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:13

c est sur la ça change
Revenir en haut Aller en bas
PT GHISLAIN 51

PT GHISLAIN 51


Messages : 316


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:19

MAIS BON LE MOTEUR NE VIE PAS VIEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dune




Messages : 25


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:02

PT GHISLAIN 51 a écrit:
MAIS BON LE MOTEUR NE VIE PAS VIEUX !!!!!!
Déjà que............................. Mad
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:10

bon ok merci de vos temognages snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:47

salut à tous ,
j'ai un petit soucis d'ordi , je ne vois plus le bouton "nouveau sujet" alors si quelqu'un pourrait me le mettre en info général
j'ai un pote qui ouvre ça boite dans la reprog de véhicules Us et je sais qu'il fait au moins le pt 2.4l turbo

à partager sans modération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
Invité
Invité




boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:19

dinky18 a écrit:
salut à tous ,
j'ai un petit soucis d'ordi , je ne vois plus le bouton "nouveau sujet" alors si quelqu'un pourrait me le mettre en info général
j'ai un pote qui ouvre ça boite dans la reprog de véhicules Us et je sais qu'il fait au moins le pt 2.4l turbo

à partager sans modération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

PAs mal mais un peut "expensive" le boitier Diablosport Trinity T-1000, il le vends 619 roros alors qu'en moyenne ca coute 500 $ aux US c'est pour ça que je n'achète plus rien en France (je sais c pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:54

mais merci de l info cheers
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:41

Euh mais juste comme ça, à ce prix là, on peut reprogrammer direct le boitier du moteur, non ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:53

26tof a écrit:
Euh mais juste comme ça, à ce prix là, on peut reprogrammer direct le boitier du moteur, non ??????

Oui Tof, avec ça tu fais une sauvegarde de l'eprom originale avant de la flasher avec les nouveaux paramètres.

D'après ce que j'ai lu sur ce truc a droite et a gauche tu as 3 réglages possibles : Agressive (Agressif en français) mais grosse conso, sport le mode utilisé dans les boîtiers additionnels et hivers ?

Tu as un autre mode dit "expert" pour faire tes propres réglages.

Je ne sais pas s’il existe une différence entre les versions US et europe (à mon avis oui car au US cette version flash aussi les moteurs atmo)


Dernière édition par -Ludo- le Jeu 13 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:54

Ok, merci Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jerbox




Messages : 21


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: boitier    boîtier additionnel - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:25

salut a tous

je viens de lire le post si vous voulez vraiment un bon boitier il y a le drakebox tuning 2 sur *bay a certains moment il est a 79.90 frais de ports inclus et a réglage digital on met les contact et avant de refermer le boitier il y a un bouton pour sélectionner une des 10 positions c est un boitier que je vient de monter sur mon pt et la différence est assez étonnante après il faut respecter le temps de chauffe du moteur et ne pas arrêter le moteur tout de suite attendre au moins 2 minutes sinon arrêt de la lubrification du turbo . et ne pas avoir le pied trop lourd .
( j en ai monté sur d autres voitures et no problème )
si ça peut aider
jerbox
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:08

merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:07

jerbox a écrit:
salut a tous

je viens de lire le post si vous voulez vraiment un bon boitier il y a le drakebox tuning 2 sur *bay a certains moment il est a 79.90 frais de ports inclus et a réglage digital on met les contact et avant de refermer le boitier il y a un bouton pour sélectionner une des 10 positions c est un boitier que je vient de monter sur mon pt et la différence est assez étonnante après il faut respecter le temps de chauffe du moteur et ne pas arrêter le moteur tout de suite attendre au moins 2 minutes sinon arrêt de la lubrification du turbo . et ne pas avoir le pied trop lourd .
( j en ai monté sur d autres voitures et no problème )
si ça peut aider
jerbox

Quel retour sur la consommation, les reprises ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jerbox




Messages : 21


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: boitier    boîtier additionnel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:43

salut

sincerement le boitier au niveau consommation ne m a rien apporté mais en puissance et reprise alors que je ne l ai mis que sur 5 c est phenomenal je suis assez etonné je suis passe excusez moi d un veau a un avion de chasse
si vous appuyez c est un truc de dingue
voila
jerbox
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:01

normal ça augmente la pression du turbo
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:50

C'est étonnant j'ai un pote qui a un boitier sur un A6 avant il gagne en puissance et consomme 1 L de moins, il vient de s'acheter un A4 avant aussi avec une reprogrammation de la puce et il a le même résultat quand il conduit, quand c'est sa femme c'est 1 l 5 de moins Laughing pratiquement.

C'est étonnant que tu ne constates pas une diminution de la conso à moins que celui-ci ne jour QUE sur le turbo donc pas trop avantageux ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
erik77

erik77


Messages : 1838


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:24

Donc dans l ensemble c est positif !!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:16

par experience avec 1 reprogramation augmente obligatoirement la conso plus de prssion de turbo donc plus d essence apres tu consome moins car tu tire moins dans le moteur vue qu il marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:10

C'est positif oui si tu veux baisser ta conso ensuite aussi pour les perfs mais bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:01

scratch j'avais l'intention de faire poser un super charger sur mon Pt, mais j'ai vraiment un doute car si tu augmente les perfs de 35% (pour l'exemple) tu divise d'autant la durée de vie de ton moteur.

Qui veux voyager loin ménage sa monture, mais rien n'interdit a un Pt d'avoir plusieurs moteurs dans sa vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:27

alors la le probleme c est qu il faut mettre le kit complet echanger d air,compresseur,et joint de culasse renforce pour un bon resultat donc a mon avis vends ton pt et achete un cab gt et la tu as top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:20

ralphael03200 a écrit:
alors la le probleme c est qu il faut mettre le kit complet echanger d air,compresseur,et joint de culasse renforce pour un bon resultat donc a mon avis vends ton pt et achete un cab gt et la tu as top

Ho que non j'ai essayer le cab gt avant de faire mon choix.
Il est vrai que le gt est un avion de chasse mais le train av n'est pas dimentionné pour les accelerations de cette fusé.
Ensuite je n'ai que 12 points sur mon permis.
Enfin les emmerdes avec les turbos j'ai donné.

J'ai le Kit Supercharged Mopar (Le 2,4 étant le bloc utilisé pour la motorisation dite SRT) mais je ne pense pas le monter, je réfléchis scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîtier additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boîtier additionnel   boîtier additionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boîtier additionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boitier additionnel
» reprogrammation calculateurs VS boitier additionnel
» boitier "RKE"
» boitier de clé
» Boitier TIPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: