Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 embrayage bruyant à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice leterq




Messages : 14


embrayage bruyant à froid Empty
MessageSujet: embrayage bruyant à froid   embrayage bruyant à froid EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:30

Bonjour,
Sur mon PT de 2000 et qui a 155 000 kms, l'embrayage est bruyant à froid, véhicule à l'arret, mais moteur tourant. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit disparait. Par contre, lorsque le moteur est chaud, véhicule ayant roulé quelques kilomètres, le phénomène disparait. Est-ce le signe d'une usure de l'embrayage? Réparations en prévision?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


embrayage bruyant à froid Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant à froid   embrayage bruyant à froid EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:27

bonjour fabrice leterq

C est idem pour mon pt depuis que j ai fait la vidange de la boite je pense surtous que l huile de boite en hiver devient plus plus épaisse l été il y a aucun bruit @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage bruyant à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butée embrayage et embrayage à 24h du départ!!!
» pt cruiser gt bruyant aux places arrieres ..................
» PT CRD de 2002 et problème de roulement avant bruyant RESOLU
» froid a la c...n
» Mon PT ne démarre pas à froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: