Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compteur vitesse à 0

Aller en bas 
+11
erik77
pas059
Moreno
Doc
Sebnion
dafthink
chtipt
Haga Cruiser
Bonobo1956
dimitri62120
Fred 95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred 95




Messages : 4


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:44

Hello ! J'ai un soucis avec mon compteur vitesse (2.2 crd). Il a fait des siennes il y a quelques mois, tombant à zéro plus ou moins rapidement. Tout était revenu à la normale avec le beau temps. J'en ai déduit que le froid ou l'humidité avaient joué un rôle. Je suis optimiste. Mais cela recommence et l'aiguille ne veut plus du tout remonter. Le régulateur est bien sûr hs, comme le compteur km. Par contre, tout le reste, sur le tableau de bord, est ok. Quelqu'un a une idée ? Est-ce réparable par soi-même ? Où aller vérifier la connection qui est peut-être en cause ? Merci d'avance et a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:53

bonsoir,

lorsqu'il tombe à zéro , le moteur se coupe ? y a t'il une décélération ? ou bien tu continue à rouler avec le compteur à zéro ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred 95




Messages : 4


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:42

Tout roule ! Pas de coupure ni de décélération. Je continue avec le compteur à zéro. Ce n'est pas vraiment gênant, hormis pour les radars et le manque de régulateur... a+
Revenir en haut Aller en bas
dimitri62120




Messages : 2


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:09

Bonjour à tous,

possédant un PT Cruiser 2.2 CRD Touring de 2004 affichant 94000 kms au compteur je rencontre un soucis avec les informations du tableau de bord ? Quand ca revient tout fonctionne correctement jusq'à réapparition du problème , soit 5Kms plus tard ou 150 ?????
par moment plus aucunes informations au tableau de bord: aiguilles tombaient à 0, plus d'éclairage au tableau de bord mais encore au plafonnier et radio fonctionne corectement.
En effet, quand je roule ca s'éteind puis ca se réallume soit tout de suite ou aprés plusieurs kilometres? Pendant le dysfonctionnement la voiture roule correctement, aucune perte de puissance et l'éclairage extérieur et l'autoradio fonctionne correctement.
Mon garage a regardé les fusibles+ boite à fusible => RAS il a fait un reset mais le problème existe toujours ????
Je suis allé chez plusieurs chrysler et les résultats sont différents: certains disent qu'il faut démonter le tableau de bord et tout vérifier environ 5H de main d'oeuvre à 80€/l heure ca fait chère la vérification
d'autre dise que c'est le bloc compteur HS (ou un composant électronique HS mais eux ils changent le bloc complet) => cout environ 1000€ et obligation de le faire chez Chrysler car reprogrammation sinon impossibilité de redémarrer??
Un autre garage chrysler m'a dit que certainement bloc compteur HS mais que je pouvais en trouver un d'ocass car 1 seul modèle de compteur pour la phase 1 mais que je devais le faire changer chez eux car reprogrammation.
A ce jour, j'en ai trouvé un d'ocass et voulant rappeler ce garage chrysler j'apprend qu'il est fermé définitivement depuis 1-2 mois pour cause de la restructuration de la marque ?
J'ai rappelé le premier garage qui m' avait dit qu il fallait changer le bloc et ce dernier me dit qu'il n'est certainement pas possible d'en mettre un d'ocass même avec une reprogrammation??? pour lui il faut en mettre un neuf

Merci de m'aider et Merci de me donner des info car je pense qu'ils veulent plutot me vendre un neuf vu le prix ????

MERCI DE VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri62120




Messages : 2


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: pb aussi avec bloc compteur   Compteur vitesse à 0 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:11

possédant un PT Cruiser 2.2 CRD Touring de 2004 affichant 94000 kms au compteur je rencontre un soucis avec les informations du tableau de bord ? Quand ca revient tout fonctionne correctement jusq'à réapparition du problème , soit 5Kms plus tard ou 150 ?????
par moment plus aucunes informations au tableau de bord: aiguilles tombaient à 0, plus d'éclairage au tableau de bord mais encore au plafonnier et radio fonctionne corectement.
En effet, quand je roule ca s'éteind puis ca se réallume soit tout de suite ou aprés plusieurs kilometres? Pendant le dysfonctionnement la voiture roule correctement, aucune perte de puissance et l'éclairage extérieur et l'autoradio fonctionne correctement.
Mon garage a regardé les fusibles+ boite à fusible => RAS il a fait un reset mais le problème existe toujours ????
Je suis allé chez plusieurs chrysler et les résultats sont différents: certains disent qu'il faut démonter le tableau de bord et tout vérifier environ 5H de main d'oeuvre à 80€/l heure ca fait chère la vérification
d'autre dise que c'est le bloc compteur HS (ou un composant électronique HS mais eux ils changent le bloc complet) => cout environ 1000€ et obligation de le faire chez Chrysler car reprogrammation sinon impossibilité de redémarrer??
Un autre garage chrysler m'a dit que certainement bloc compteur HS mais que je pouvais en trouver un d'ocass car 1 seul modèle de compteur pour la phase 1 mais que je devais le faire changer chez eux car reprogrammation.
A ce jour, j'en ai trouvé un d'ocass et voulant rappeler ce garage chrysler j'apprend qu'il est fermé définitivement depuis 1-2 mois pour cause de la restructuration de la marque ?
J'ai rappelé le premier garage qui m' avait dit qu il fallait changer le bloc et ce dernier me dit qu'il n'est certainement pas possible d'en mettre un d'ocass même avec une reprogrammation??? pour lui il faut en mettre un neuf

Merci de m'aider et Merci de me donner des info car je pense qu'ils veulent plutot me vendre un neuf vu le prix ????

MERCI DE VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo1956




Messages : 99


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:02

Salut Fred, j'ai le meme probleme que toi enfin c'est mon ex qui roule avec le Pt mais c'est toujours moi qui le récupere en cas de problème ! (rires)
Bref Compteur à zéro ,plus de régulateur de vitesse et plus d'ouverture du coffre au bouton poussoir ou à distance mais uniquement à la clef mecaniquement.
Pour moi ça ne vient pas du bloc compteur mais plus d'un régulateur de tension plus ou moins efficace voir à cause d'une batterie vieillissante Le Pt à 147 000 km et c'est un CRD limited de 2005.
Je vais chercher de mon coté si je trouve d'ou ça vient je viendrais poster ici pour que tout le monde en profite !
Les sites Pt Teutons sont assez performant juste galére avec le traducteur .... mais c'est grace à eux que j'avais trouver comment réparer mon commodo (clignot/antibrouillard) j'avais mis les infos ici sur le Fptcc
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:29

salut
bon retourt d"info de dimitri
il a changer son compteur par un occasion et tout remarche sans probleme
donc j'avais raison les pitistes
c'est pas parce qu'il y a un genre d"eprone qu"il faut reprogrammer
juste qu'il garde le km de la voiture du nouveau compteur
Revenir en haut Aller en bas
Fred 95




Messages : 4


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:15

Des nouvelles de mon compteur. Je n'y ai pas touché mais la piste de la batterie semble bonne (merci bonobo). Il a fonctionné de nouveau lorsque la température est remontée vers les 12° avant de retomber en rade lorqu'il gèle. Dans une fenêtre favorable, j'ai pu faire le contrôle technique avant de le perdre de nouveau. Vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:39

Bonjour.

Je viens de changer la batterie pour les memes raisons et ca tiens meme pas 30 secondes. Alors je vais attendre les beaux jours. héhé Laughing Tout est parti d'un probleme de commodo bien connu avec les anti brouillard. J'ai réparer mon commodo avec de la colle Glue, ca fonctionne mais je garde un doute maintenant.
J'ai une bonne tension de charge 14. Alors je pense à un petit regulateur ou un fusible , mais ca n'est pas la premiere fois que je branche et débranche la batterie pour réinisaliser le systeme et ca fonctionnait plus ou moins longtemps . Au faite, je confirme il faut une fois débranché la batterie mettre en contact la cosse + et la - pour vider la mémoire avant de rebrancher la batterie; Voila si ca peut aider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haga Cruiser

Haga Cruiser


Messages : 39


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:11

Labrioche17 a écrit:
Bonjour.

Au faite, je confirme il faut une fois débranché la batterie mettre en contact la cosse + et la - pour vider la mémoire avant de rebrancher la batterie; Voila si ca peut aider. Laughing

J'ai entendu dire que la memoire prennais en compte un certains nombres d"auto-chek" (une quarantaine...je crois).
A priori, les defaults sont "stokés" sans altérer le fonctionnemnt, mais visible à la valise.
Est ce que le fait de mettre en contact les cosses + et -, supprime les auto-chek defaults mémorisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:46

Bonjour Smile

Alors ci c'est le cas, je veux bien trouver une explication au probleme. J'ai acheter un truc pour faire les diagnostiques . Un Maxi scan MS 509 qui diag rien car la communication avec la voiture se coupe pendant l'analyse. Toutes fois, il laisse la possibilité d'effacer les erreurs ce que j'ai fait , mais il n'y avait pas d'erreur puisque rien trouvé ... Shocked Enfin quand je reconnecte la batterie on entends parfois un petit "clac" a la hauteur de l'auto radio, serait ce une sécurité qui s'enclanche? je n'en sais rien ... et sans plus de raison j'ai fini là par remonter la batterie sans que ca disjonte. J'ai reconnecter la batterie avec le contact mis les phares les essuis glaces , j'ai serré les coses puis coupé le contact. Depuis je n'ose y retourner pour la démarrer, mais ce que je sais, s'est que quand j'ouvre la porte ca sonne et mon kilometrage s"'affiche. Donc mes voyants devraient fonctionner. mais pour combien de temps ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:08

Oui bin quenini j'ai mis le contact et 10 secondes après tout les voyants se sont éteinds et les éguilles sont aussi retournées à zéro. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:29

si ton compteur marche par intermitence
regarde deja derrire le connecteur si tu n'as pas de l(humiditée ou une borne oxydée
je penses plus a un probleme de ce genre que ta batterie
pour tomber le compteur
il faut enlever toute la partie haute du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:30

Bonjour Monster, bonjour a tous

Ok pour le démontage, mais j'aimerais bien trouver un petit " tuto " qui explique le démontage avant de me lancer là dedans car je n'es pas envie de casser des clips ou autres chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:36

Changement des ampoules de tableau de bord.
1 Rabaisser votre volant afin de mieux travailler.
2 Enlever en tirant vers vous les 4 boutons de climatisation.
Avec précaution soulever avec force le support de commande vitres.
Derrière ce boîtier débrancher le câblage de fils.
Dévisser la vis qui apparaît avec un cruciforme
Tirer énergiquement vers vous la façade (n'ayez pas peur elle est seulement
3 Enlever en partie le joint sur 20 cm en haut et en bas à partir du milieu
du tableau de bord.
Opération à faire aussi du coté passager.
4 Tirer énergiquement le montant latéral vers vous.
Opération à faire aussi du coté passager.
5 Tirer vers le haut le montant latéral afin de le libérer.
Opération à faire aussi du coté passager.
6 Vous pouvez tirer vers vous à l'horizontale(environ 3 cm) le dessus du
tableau de bord, afin de pouvoir continuer à travailler.
Opération à faire aussi du coté passager.
7 Tirer gentiment vers vous à l'horizontale la façade du tableau de bord.
Avant toute chose, comme d'habitude, débrancher votre batterie.
clipssée.
Sortez les câbles d'éclairage en les libérant doucement.
8 Clips de retenue du câblage. L
Enlevez la façade maintenant que plus rien ne la tiens.
9 Vous avez maintenant accès au tableau de bord.
10 Dévisser avec un cruciforme la vis qui se trouve en bas à droite.
Emplacement de votre vis qui tiens la façade centrale.
P.S.; si un jour vous oubliez votre code sécurité, il est écrit là !!!!!
11 Même opération pour la vis en haut à droite.
12 Pareil en haut à gauche.
En bas à gauche.
13 Maintenant le compteur va venir vers vous en le tirant.
Pas d'inquiétude, il est broché, donc pas de câble du compte-tours/vitesse/
etc.…seul le câblage de lumière à débrancher.
14 Le soulever ensuite pour pouvoir le sortir totalement.
Voir image suivante si vous avez un doute de clipsage.
En espérant que vous aviez bien baissé votre volant !!
15 Voici maintenant votre compteur avec ses petites ampoules grillées. U
1)
2)
3) Soit vous allez à la casse (gratuit)
V
Une fois vos ampoules changées, remontez votre tableau de bord en le remboîtant dans son logement, n'oubliez pas
de refixer le câblage lumière. Puis avant de continuer, rebranchez votre batterie afin de tester vos ampoules, surtout
si vous les avez eu à la casse.
Puis remontez l'ensemble en procédant en sens inverse.

désoler mais comme je ne sait pas inseret une doc avec photo tu a que le texte
sinon tu me donne ton mail en mp et au aurra la doc ave photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:52

Arffff Smile SmileSmileSmileSmile
Que c'est bien la solidarité ! SmileSmileSmile
En te relisant, c'est vrai par moment que cela manque de photos. Alors je t'envois un MP Smile
Gros grand MERCI Chtipt.
Ah le bleu que c'est chouette:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:43

Ah manque un petit mees là j'ai du en faire encore une !

Je disais donc:
Smile
Que c'est chouette la solidaritéSmile
Merci Chtipt pour ta réponse, je vais pouvoir suivre un ordre de démontage maintenant. Je te contacte par MP pour quelques photos. Encore merci pour la rapidité de ta réponse. Peut etre que je ferais ca demain.

I am Happy SmileSmileSmileSmileSmile)Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:02

re MP svp Smile

ne fayote pas trop sur la couleur bleu,il vas avoir des jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:28

bon ca fait 3 message perso que je t'envoi et ma boite d'envoi est toujours vide... Dur dur le demi siecle héhé !
Je vais bien finir par comprendre ! Enfin j'espere MDR SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:59

bonsoir bonsoir:)SmileSmile


Je n'arrive pas a mettre des photos pour vous faire un complément de tuto pour le démontage du tableau de bord .
Pour reprendre ce que nous disait chtipt , car il y a certain point a eclairir voir modifier. donc si quelqu'un veut bien dire comment insérer des photos ca serait cool SmileSmileSmile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:28

Bonjour bonjour

[color=yellow]je voudrai reprendre la méthode à Chtipt et y apporter quelques présisions en images.[color=blue]

Changement des ampoules de tableau de bord.
1 Rabaisser votre volant afin de mieux travailler.
2 Enlever en tirant vers vous les 4 boutons de climatisation.
Avec précaution soulever avec force le support de commande vitres.
je l'ai fait avec un petit tournevis

Derrière ce boîtier débrancher le câblage de fils.
Dévisser la vis qui apparaît avec un cruciforme
Alors là il faut aussi défaire celle qui sont de chaque coté à meme hauteur.
Compteur vitesse à 0 P1020316

Tirer énergiquement vers vous la façade .

3 Enlever en partie le joint sur 20 cm en haut et en bas à partir du milieu
du tableau de bord.
En faite, il faut déboiter le joint de portiere du haut en bas.

Compteur vitesse à 0 P1020318

Opération à faire aussi du coté passager.
Là,j'en suis pas sure du tout

4 Tirer énergiquement le montant de toit latéral vers vous.
Opération à faire aussi du coté passager.
5 Tirer vers le haut le montant latéral afin de le libérer.
Opération à faire aussi du coté passager.
Pas si sure qu'il faille le faire coté droit,sauf pour les Britishs ...

6 Vous pouvez tirer vers vous à l'horizontale(environ 3 cm) le dessus du
tableau de bord, afin de pouvoir continuer à travailler.
On obtient çà

Compteur vitesse à 0 P1020319

Compteur vitesse à 0 P1020320

Compteur vitesse à 0 P1020321

Opération à faire aussi du coté passager.
Pas sure Smile

7 Tirer gentiment vers vous à l'horizontale la façade (bleue) du tableau de bord.
Alors là probleme il faut faire tombé l'habillage inférieur En tirant fort dessus
pour le deboitera On cbtient cà.

Compteur vitesse à 0 P1020322

Compteur vitesse à 0 P1020323

Avant toute chose, comme d'habitude, débrancher votre batterie.
Sortez les câbles d'éclairage en les libérant doucement.
Non il y aura juste le fil des ampoules de clignotant pas spécialement démontable donc on touche pas.
8 Clips de retenue du câblage de clignotant en question.
On touche pas car j'ai pas réussi a déclipser et ca n'empeche pas.
Enlevez la façade maintenant que plus rien ne la tiens.
En déboitant le coté gauche en premier, lui faire faire un demi tour et posez là sur le tableau de bord
Compteur vitesse à 0 P1020324

9 Vous avez maintenant accès au tableau de bord.


10 Dévisser avec un cruciforme la vis qui se trouve en bas à droite.
Emplacement de votre vis qui tiens la façade centrale.
P.S.; si un jour vous oubliez votre code sécurité, il est écrit là !!!!!
11 Même opération pour la vis en haut à droite.
12 Pareil en haut à gauche.
En bas à gauche.
Les 4 vis des 4 coins du compteur

13 Maintenant le compteur va venir vers vous en le tirant.
Pas d'inquiétude, il est broché, donc pas de câble du compte-tours/vitesse/
etc.…seul le câblage de lumière à débrancher.
pour un CRD meme pas de cable à débrancher

14 Le soulever ensuite pour pouvoir le sortir totalement.
En espérant que vous aviez bien baissé votre volant !!
15Compteur vitesse à 0 P1020325
Voici maintenant votre compteur avec ses petites ampoules grillées. U
1)
2)
3) Soit vous allez à la casse (gratuit)
V
Une fois vos ampoules changées, remontez votre tableau de bord en le remboîtant dans son logement, n'oubliez pas
de refixer le câblage lumière. Puis avant de continuer, rebranchez votre batterie afin de tester vos ampoules, surtout
si vous les avez eu à la casse.
Puis remontez l'ensemble en procédant en sens inverse.
Voili voilà


Dernière édition par Labrioche17 le Dim 21 Oct 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:38

RE coucou
Pour ce qui est du sujet de ce "fil" et qui me concerne aussi.
Vous avez du remarquer les 2 fils blancs et le noir qui se ballade en dessous de ma colone de direction.
Est ce que quelqu'un sait a quoi il servent car quand je les tripotes sur le coté gaucheau niveau des fusibles bin mon tableau de bord refonctionne ou pas en faite je pense toujours a un mauvais contact. Des photo pour situer le bleme .

C'est quoi le boitier noir au dessus des fusibles ?

Compteur vitesse à 0 P1020326

Compteur vitesse à 0 P1020327

Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:15

cheers beau travail,bon complément d'information,
c'est vrai que le bleu ressort bien sur les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:31

Coucou Smile

Alors les fils blancs qui trainent plus haut en photos, sont tout simplement l'éclairage de mes marche-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
dafthink

dafthink


Messages : 45


Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:19

merci pour ce tuto, très clair.
ça m'a permis de changer les ampoules de rétro éclairage du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur vitesse à 0 Empty
MessageSujet: Re: Compteur vitesse à 0   Compteur vitesse à 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur vitesse à 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compteur vitesse
» COMPTEUR de VITESSE
» compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: