Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eclairage compteurs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:03

Bonjour à tous

Juste comme ca , je voudrais changer l' (les) ampoule(s) qui ne fonctionnent plus , moitié du compteur vitesse et le compte tour, le coté jauge et température fonctionne.

Pour ca je dois enlever les compteurs, et acheter les ampoules de remplacement (évidement)...

J avoue ne pas être très sur de moi sur la façon de faire, pouvez vous m'expliquer comment faire pour accéder à ces ampoules ( ordre de démontage, emplacement des vis et , ou des clips, j'abuse, le type d'ampoules ) je ne veux pas changer de couleur ni modifier, juste les remplacer pour que ca fonctionne de nouveau....

Et je voudrais vraiment ne pas faire de conneries (j en fais déjà assez comme ca !!!!)

Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:33

Bonjour et.. va voir sur ton post annonçant ta venue (et ta première question), LA réponse est là...
Revenir en haut Aller en bas
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:26

Merci encore Klocis.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:32

Mais pourquoi parle t'il des boutons de clim et des leves vitres ? Il faut aussi démonter la console centrale pour acceder aux compteurs ?! .... Ou alors j'ai mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:58

Bonjour,

Ben... n'ayant jamais (eu le courage) essayé, le mieux est de poser la question à chtipt (par MP par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:03

David's Pt a écrit:
Mais pourquoi parle t'il des boutons de clim et des leves vitres ? Il faut aussi démonter la console centrale pour acceder aux compteurs ?! .... Ou alors j'ai mal lu !


c'est une doc avec photo que j'ai récupérer sur un forum,mais les photos ne passe pas.seulement le texte
forcement c'est plus explicite avec les photos

si veut,tu m'envoi un cd + enveloppe timbrée pour le retour de la doc garage,mais qui hélas ne concerne que les pt avant 2006 mais ca peut toujours servir
cette doc sera avec

réponse en MP svp
@+
Revenir en haut Aller en bas
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:36

Bon ben voila !!!

Donc ca c'est fait je m'y suis mis ce matin, j ai été chercher les ampoules et j ai tout démonté, j'ai meme tout remonté Smile à part deux pauvres trucs dont j'ai aucune idée de la ou ils vont ! Shocked ....

C'est très simple en fait, je m'attendais à plus compliqué.... un peu plus d'une heure (deux pauses clopes), beaucoup de démontage pieces par pièces, des clips partout seulement 5 vis pour changer mes ampoules grillées du tableau de bord... Par contre j ai du aussi démonter le cache coté fusible pour retirer le compteur...

Voila voila...

1.48e l ampoule vendus par 5.
91 euros si c'etait fait chez Chrysler , forcément ca motive !
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:58

bravo à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage compteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteurs....   Eclairage compteurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage compteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur vitesse à 0
» Eclairage intérieur
» Eclairage plafonnier
» Eclairage cadrans, et plafonnier ????
» Plus d'éclairage sur façade autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: