Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eclairage intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier030556

didier030556


Messages : 22


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:49

J'ai constaté depuis quelques temps que l'éclairage intérieur ne s'allume plus quand j'ouvre une portière;
(L'allumage aux boutons du plafonnier fonctionne normalement).
Où dois-je chercher? Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:02

La commande du plafonnier se trouve sur le commodo des feux(bague de réglage la plus près du volant) ,pas facile à expliquer Embarassed regarde c'est marqué sur ta notice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:26

Si tu n'as pas ta notice, je te l'envoie !!!!!!!!en pdf.............
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
didier030556

didier030556


Messages : 22


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:59

Merci de la réponse, je vais regarder çà ce matin. Si, j'ai la notice, mais j'utilise rarement le véhicule et j'ai un peu oublié certaines caractéristiques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:07

Les contacteurs de portières non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:29

@ Ludo : Si tu sais où sont les contacteurs de portière, je suis preneur... Jamais vraiment cherché mais pas spécialement apparents.
A voir si le plafonnier ne s'allume pas QUE si on ouvre les portières et s'allume quand on ouvre le coffre ou quand on éteint le moteur ; auquel cas, je te rejoins sur la piste des contacteurs.

Moi je verrais effectivement plutôt le commodo comme le dit coco4273 voire un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:54

Merci coco, effectivement j'ai réglé le pb en actionnant la petite bague à gauche du volant (qui était en position ''zero''.

Je suis heureux: RV demain chez un mécano pour remplacer ma jante AVG par une belle rhabillée avec son enjoliveur chromé, et en profiter pour faire équilibrer les 4 roues . Je ne sais pas si c'est du à la fabrication des jantes en alu, métal tendre, mais je dois faire régulièrement cette opération d'équilibrage pour garder un confort exempt de vibrations, très sensible sur les roues AR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage intérieur Empty
MessageSujet: Re: Eclairage intérieur   Eclairage intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'éclairage intérieur et fusible
» Compteur vitesse à 0
» Eclairage plafonnier
» Eclairage compteurs....
» plastique eclairage plaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: