Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 roue de secour gallette

Aller en bas 
+3
26tof
benboo
pt deep purple
7 participants
AuteurMessage
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:29

ce matin comme allé changer le pneu de pt cassiopée je voulais voir la roue de secour pensant que c'etait un pneux et surtout la jante
ben au surprise c'est une gallette donc un peu dessus aurai preffere une vrai roue de secour mes bon

esque sur tous les pt c'est une gallette ouet dans le panier peut on metter une vrai roue

voila ma surprise et deception aussi
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:57

le système est cependant très bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:05

Normal le Pt est le véhicule ROI donc la galette va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ok je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:35

oui sa evite que quand tu par en vacancce tu creve tes obligé de vides tous le coffre pour atteindre la roue de scours sa pour sa bien pensée
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON

PAULLILJON


Messages : 78


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:34

moi j ai un limited et oui c es une galette enfin maintenant il n y a plus rien je l ai enlever ainsi que la grille
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

pt deep purple a écrit:
oui sa evite que quand tu par en vacancce tu creve tes obligé de vides tous le coffre pour atteindre la roue de scours sa pour sa bien pensée

Si tu doit vider le coffre car tu ne peut pas remettre la roue crevé dans le berceau. scratch
Dans ta sac avec le cric,chrysler fournit une sangle pour la fixer DANS le coffre geek
Revenir en haut Aller en bas
Janet




Messages : 1


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptySam 9 Juin 2018 - 12:36

Bonjour à tous, J'ai le bonheur de posseder un PT année 2000, BA, 150 CV
..je me rends compte que je n'ai pas de roue de secours !!! impossible d'en trouver dans les casses. Avez vous une idée de solution ? Y a t'il un équivalent ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  EmptySam 9 Juin 2018 - 14:08

moi quand c'est possible j'utilise une bombe anti crevaison et je viens de trouver des kits de reparation de tubeless en grande surface, donc achat et dans la voiture. je possède un gonfleur portatif qui se branche sur l'allume cigare.
je fais ainsi depuis longtemps car je suis motard, et sur les motos pas de roue de secours !
en plus quand tu es à plat en stationnement coté trottoir je te dis pas la galere pour mettre le cric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de secour gallette  Empty
MessageSujet: Re: roue de secour gallette    roue de secour gallette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de secour gallette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité écrous de roue tôle et roue alu d'origine
» roue/frein qui chauffe roue/frein qui chauffe roue/frein qui
» roulement de roue av
» roue hiver
» Help ! Roulement de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: