Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tendeur courroie d'accessoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lakota61

lakota61


Messages : 244


tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:08

bonjour a tous,je me suis apperçu que j'avais du jeux dans le galet tendeur de la courroie d'accessoire(2l,essence avec clim)avant de tout démonter y'a t'il une solution pour limiter les dégats(materiel et financier,a par le laisser au garage dur dur,merci et plus belle la vie en pt cruiser,
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:12

Il a combien de borne ton pt ?et les courroie son d'origine ?ou déjà changer ?
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:27

bonjour,mon pt a 135000km,je l'ai acheter il y a 3mois,je ne sais pas au niveau courroie d'accessoire,je sais que l'alternateur et sa courroie on été changer ,la distri a été fait elle a 54000km,mais depuis quelques temps j'ai un sifflement ,alors j'ai demonter le cache en plastique pour voir en dessous j'ai sortie la courroie d' accessoire elle a l'air correcte et en faisant tourné le galet il y a un petit bruit de roulement et un peu de jeu,voila,merci ,chris
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:08

Slt lakota 61
Essais ds un premier temps de mettre de la parafine sur ta courroie accessoire.
Mais g eu ce souci il y un an, et de temps en temps cela revient, alors j'en met un peu.

Pour info, normalement le galet tendeur est à faire en même temps que la distribution.
Pour faire le galet seul, et pour avoir essayer comme un grand, c'est quasi infaisable à moins d'avoir un banc et un pont. C'est un gros bordel sur les 2.0L ES.
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:20

salut popeye,merci pour les conseils,depuis j'ai changer la courroie d'accessoires,mais ça siffle quand il fait froid,de toute façon j'ai rendez vous le 10 pour la distri,il va faire le kit complet + pompe a eau et tendeur de courroie accessoires,amitié chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendeur courroie d'accessoire Empty
MessageSujet: Re: tendeur courroie d'accessoire   tendeur courroie d'accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendeur courroie d'accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galet tendeur courroie d'accessoires
» Courroie couine grave à froid!! LA SOLUTION!
» GALET DU BLOC TENDEUR DE COURROIE D 4ACCESSOIRE HS
» Alternateur, batterie, galet tendeur et courroie accessoires
» Démonter galet tendeur de courroie accessoire sur Pt cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: