Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pompe de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lakota61

lakota61


Messages : 244


pompe de direction Empty
MessageSujet: pompe de direction   pompe de direction EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:34

bonjour a tous,voila le probleme,depuis quelques temps j'ai un sifflement coté gauche,en fait c'est le pt qui siffle pas moi lol,et puis ce matin je mets en route le sifflement encore plus fort je leve le capot et là je vois l'huile de la direction assistée qui sort pas le bouchon,surtout de l'émultion,le niveau etait bon ,la pompe a été changer par l'ancien propriétaire elle n'as que 29000km, une petite idée serait la bien venue,merci,amicalement ,chris
Revenir en haut Aller en bas
moriamoria




Messages : 24


pompe de direction Empty
MessageSujet: Re: pompe de direction   pompe de direction EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:57

Bonjour,

Je suis aussi en panne de direction assistée.

On me dit qu'il pourrait y avoir une prise d'air entre le réservoir et la pompe.

Merci de me dire ce qui se passe

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


pompe de direction Empty
MessageSujet: Re: pompe de direction   pompe de direction EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:30

bonjour,et bien apres que l'huile de la direction ai debordé j'ai laisser le niveau un peu bas je n'ai plus eu de sifflement pendant 2 jours puis ce matin avec le temps humide ça a recommencer,j'avais changer la courroie d'accessoire,et celle de l'alternateur ,mais rien a voir avec la direction ,peut etre deux problemes en méme temps,de toute façon je fais la distri a la fin du mois mon mecano va tout controlé,je te tiens au courant,les pt cruiser sont parfois des betes a chagrin,mais on les aimes!!!!!!!amitié chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de direction Empty
MessageSujet: Re: pompe de direction   pompe de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de direction HS ?
» Pompe de direction assistée
» pompe de direction assister H.S
» Problème de pompe de direction assistée
» pompe direction assistée ou problème différent............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: