Sujet: Re: Voilà la bête... Sam 10 Mar 2012 - 21:41
Bien joli ce piti
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 10:21
super!! j adore la calandre chromee
PetitTchang
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 10:24
Très beau !
Le problème avec les PT gris, c'est que je me demande si les accessoires chromés ressortent bien et si ça apporte quelque chose...
Depuis quelques temps je souhaite ajouter les coquilles de portières et de coffre ainsi changer les coques de rétros, mais j'hésite encore...
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 10:44
PetitTchang a écrit:
Très beau !
Le problème avec les PT gris, c'est que je me demande si les accessoires chromés ressortent bien et si ça apporte quelque chose...
Depuis quelques temps je souhaite ajouter les coquilles de portières et de coffre ainsi changer les coques de rétros, mais j'hésite encore...
c est vrai que avec le gris... moi j ai mis les retros et les coques ainsi que une barre chromee dans le coffre je trouve ca sympa je posterai des photos... j hesite pour la calandre
PetitTchang
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 12:15
Ah oui, je veux bien voir... J'ai aussi un gris un peu plus foncé que le gris argenté, comme le tien par exemple sauf erreur, alors pourquoi pas...
PT CHOUCHOU
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 14:05
Merci pour vos avis! Au départ on cherchait un PT rouge. Mais après avoir vu celui-ci, la couleur et les chromes nous ont plus. Et puis il était (est toujoujours!) dans un très bon état. Donc , on espère le garder longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 17:07
les coccinelles... beaux souvenirs des vacances...
PT CHOUCHOU
Sujet: Re: Voilà la bête... Dim 11 Mar 2012 - 17:24
J'espère que les barbots (coccinelles en gascon) vous ont bien accueillis.