Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attention, Grosse bête très sale!

5 participants
AuteurMessage
ElMosquitos

ElMosquitos

Attention, Grosse bête très sale! Empty
MessageSujet: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous, Toujours sans nom, il s'appel pour l'instant............ le Pt Cruiser ou le Pt plus intime! Collègues et amis lui ont trouvé quelques pseudo: Le corbillard Shocked , la bête noire, la bombe, le scarabè, la boite noire... Je suis preneur de toutes autres propositions. Mais je m'égare... Voici les photos:
Attention, Grosse bête très sale! 401513DSCF5623
Attention, Grosse bête très sale! 775408DSCF5624
Attention, Grosse bête très sale! 148454DSCF5625
Attention, Grosse bête très sale! 826036DSCF5626
Attention, Grosse bête très sale! 962952DSCF5627
Attention, Grosse bête très sale! 239077DSCF5628
Bienvenue à bord:
Attention, Grosse bête très sale! 148454DSCF5625
Attention, Grosse bête très sale! 435482DSCF5630
Attention, Grosse bête très sale! 630148DSCF5631
Attention, Grosse bête très sale! 375894DSCF5633
Attention, Grosse bête très sale! 550801DSCF5634
Attention, Grosse bête très sale! 905789DSCF5635

A suivre...

Dernière édition par ElMosquitos le Lun 13 Oct 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:04

tu n'as pas de chance , il à fait plus sur l'aquastillage que sur ce qui avait vraiment à faire, bon courage.
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:05

ah ouais il ta pas dit qu'il avait tapé avec le gars et sur le ct il ont relevé quoi comme anomalie car la aussi tu aura du recourt
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:07

Ouh la ça c'est beau est rare mec les Pt Statech ne courent pas les rues.

Pour le nom il faut réfléchir et pensé US le mien s’appelle DarkHornet par ce qu'il est de couleur sombre et qu'il fait un bruit grave comme les Frelons.

Dans ton cas avec un GT tellement rapide que tu te fais enrhumer quand il te croise un truc genre black fever.... à creuser c'est une piste.

Pour ton problème de traverse, ça ne coûte pas trop chère si le prix de voiture était correct. Car tu as un Pt qui deviendra collector la seule grosse bêtise c'est la peinture un Starteck et noir brillant. Mais il est bo ton Pt
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:08

pt deep purple a écrit:
ah ouais il ta pas dit qu'il avait tapé avec le gars  et sur le ct il ont relevé quoi comme anomalie car la aussi tu aura du recourt

Non car c'est un particulier, il faudrait prouver qu'il le savait
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:28

Merci pour les infos. J'aime bien tes suggestions StreetCab.Smile 

Nous avons réussi à contacté, avec l'aide du service juridique, le proprio avant celui qui me l'a vendu. Un jeune restaurateur très sympa, il l'a eu très peu de temps, 300 kms, trop de conso, 3 mois chez Chrysler, différentes réparations, factures à l'appuies, il l'a vendu à 118600 kms environ sans aucun accident, attesté par Chrysler, le 14 septembre 2013, nous l'avons acheté le 7 janvier 2014 soit un peu moins de 4 mois après avec 127400 kms environ soit 8800 kms dans les jantes Shocked plus de 2200 kms par mois!!!!!! J'avais pas fait gaffe au dates et au kilométrages sur les factures. Vraiment trop C.. je suis Mad 
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 14:33

Erreur en notre faveur.
Choc visible et reconnu comme inexistant par le garage Chrysler de l'ancien propriétaire, le premier pas celui qui nous à arn...... euh, qui nous l'a vendu, et notre garagiste.
Entretient inexistant sur 8800 kms.
Control technique absent lors de la vente, de moins de six mois mais du propriétaire précédent.
Mauvaise plaque d'immatriculation sur le certificat de vente.
Ce sera tout, merci, non un café et l'addition.
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 15:04

et c'est un garage ou un particulier qui te la vendu

quel recourt peu tu mettre en route avec ton assistance juridique
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 15:19

pt deep purple a écrit:

Salut, c'est un particulier. Ci-joint l’article sur lequel nous nous appuyons:

Article 1641
Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 16:46

ElMosquitos a écrit:
pt deep purple a écrit:

Salut, c'est un particulier. Ci-joint l’article sur lequel nous nous appuyons:

Article 1641
Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Je vais me faire l'avocat du diable pour que tu comprenne dans quoi tu va te fourrer (hélas)

- 1 le vendeur n'est pas un professionnel et n'a aucune connaissance / compétence en mécanique.
- 2 En toute bonne foie, le vendeur a ceder le véhicule à un tarif inférieur a l'argus en raison de ce petit choc.
- 3 le vendeur ne pouvait pas se douter que ce petit choc avait entrainé des dégât aussi important (peut-être devrait tu de retourner contre Chrysler comme le suggère l'article 1641).
-4 Si tu as accepté d'acheter une voiture sans contrôle technique datant de moins de 6 mois au moment de la vente tu ne peu absolument rien faire.

Bref j'ai bien peur que ton affaire soit exterminât difficile,et risque de te couter très très chère. Un utilisateur n'est pas tenu d'effectuer l'entretien de son véhicule a ses risques et périls.

Mais toi en tant qu'acheteur tu es en droit te pouvoir te forger une opinion sur ta futur acquisition en demandant le dossier de suivi du véhicule pour pouvoir prendre ta décision.
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 18:33

Merci pour les infos.
J'espère que ce sera plus à mon avantage.
J'ai payé 4000€ le Pt Startech je ne crois l'avoir acheté en dessous de la cote, plutôt légèrement au dessus.
Le service juridique, quoi qu'il advienne tout est prix en charge au niveau juridique, les réparations si ça foire ce sera pour nous Crying or Very sad 
Pour mon manque de vigilance sur l'entretient du véhicule, je te l'accorde je n'est pas été assez vigilant.
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 21:08

En tout cas je te dis "merde" pour la suite en espérant que tu sortes bien de cette affaire (toi et ton Pt)

Courage
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 21:15

Borsalino, ton Pt me fait penser à ce nom Wink bon courage pour les démarches Wink
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 22:33

bobo a écrit:
Borsalino, ton Pt me fait penser à ce nom ;)bon courage pour les démarches Wink

D'origine italienne je suis, pas mal l'idée.
Merci  Smile 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! EmptySam 1 Fév 2014 - 23:21

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Grosse bête très sale!   Attention, Grosse bête très sale! Empty

Attention, Grosse bête très sale!
Page 1 sur 1