Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help plusieur question svp

Aller en bas 
AuteurMessage
fredlapache

fredlapache


Messages : 10


help plusieur question svp Empty
MessageSujet: help plusieur question svp   help plusieur question svp EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:19

voila apres une méchante mésaventure :casse du moteur apres un passage chez un *********** de ******* de ça ************ mécano pour une simple distrib biensur payer au black par mon cher pere enfin bref
j'ai due changer mon moteur hor j'ai quelque soucie car le pt est passer par la case garage chrysler de carcassonne pour le diag avant les travaux et de ce fait ils on commencer a démonter plein de truc sans que je voi où ça aller je vien vers vous pour avoir quelque renseignement
j'ai pu trouver un moteur avec 16000 km (yes cheers moi j'avais 143000km) avec j'ai ue plein d'autre truc (interieur cuir , boitié abs, cremaillaire de direction, poignée , le calculateur ....)
l'ors de la remise en route impossible de démarrer j'ai le voyant rond rouge qui reste allumer (anti demarage) question: comment qu'il faud faire pour pouvoir démarer ?? est ce qu'une simple valise multimarque (obd3) peut regler ceci où doije aller chez chrylers castres ?? ou si je remet mon calculateur (mon premier) cela arrangera la chose ?
ensuite j'ai un fil de masse au dessus de la pipe d'echappement j'ai pas trouver ou il ce branchai !!!
y aurai t'il une ame charitable qui aurai un pt avec interieur cuir et alcantara de 2001 qui pourai me renseigner je recherche le numero de chassis de ce modele pour avoir la ref de la housse en cuir du siege conducteur , j'aurai voulu en commander une neuve pour habiller mon siege en velour et ainsi avoir tout pareil
voila je pense avoir fait le tour
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgraphickustom.com
fredlapache

fredlapache


Messages : 10


help plusieur question svp Empty
MessageSujet: Re: help plusieur question svp   help plusieur question svp EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:35

alor je vien de tester avec mon calculateur d'origine a la caisse (143000km) le voyant d'anti demarage cet eteint mais j'ai plus rien le moteur ne tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgraphickustom.com
Invité
Invité




help plusieur question svp Empty
MessageSujet: Re: help plusieur question svp   help plusieur question svp EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:11

bon si tu change le calculateur de ton piti par un autre tu es obliger de le passer a la valise
pour reprogrammer
c'est simple
cat ton piti et programmer avec ton anti demarage et que l'autre ne l'est pas
j'ai rencontrer ce genre de soucci il y a bien longtemp sur une clio3
impossible de demarrer avec un calculateur d'occa reprit sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
fredlapache

fredlapache


Messages : 10


help plusieur question svp Empty
MessageSujet: Re: help plusieur question svp   help plusieur question svp EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:09

ok je me douter un peu vue les soucie (lu sur d'autre post ) par rapport au colonne de direction tampis ça sera valise
une idee du cout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgraphickustom.com
Invité
Invité




help plusieur question svp Empty
MessageSujet: Re: help plusieur question svp   help plusieur question svp EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:47

non pas pour ce genre de programmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help plusieur question svp Empty
MessageSujet: Re: help plusieur question svp   help plusieur question svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help plusieur question svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» la question a la con
» PROJET PT CRUISER FULL BLACK
» pt question
» Question Bougies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: