Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 direction assister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


direction assister  Empty
MessageSujet: direction assister    direction assister  EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:07

bonjours les ami je voudrai savoir un petit renseignement! lorsque je demar en braquand les rou a fon sa fait un bruit comme un long grincement. on ma dit sa viendrai de ma direction assister soi il manque du liquide soi un autre souci peut etre un peu plus grave! j ai regarder le liquide et il me semble bon!
merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:14

je peut me tromper mais je crois que c'est la pompe qui force quand tu braques à fond, peut être un problème avec la pompe si c'est pas le liquide
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:17

meme probleme j ai change la pompe
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:35

ok ok apres verification et renseignement avec la doc chrysler il manquerer peut etre du liquide de direction assister!!!
ou je peut en acheter??? en boutique comme feux vert ou alors sur la doc il diser directement au concessionnaire?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:04

Achètes déjà le moins cher pour votre si ça résoud ton problème, après tu pourras toujours voir pour mieux
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:07

a ok ok merci du conseil!!! donc je vai regarder a feux vert se qu il on et combien sa coute!!!!!!!! ses si chere que sa cette huile????
Revenir en haut Aller en bas
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:11

Salut,

Moi aussi j'avais un bruit de direction assistée. Le niveau semblait bon, mais j'ai quand même fait un petit rajout et j'ai dépassé le niveau max. Comme par magie plus de bruit... Hallucinant...
Sinon, non c'est pas très cher.
Regarde quand même si tu n'as pas une fuite au niveau boitier de direction, quelque fois un simple resserrage des durites suffit...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:33

Salut Jérémy,

Norauto Valence vend de l'atf 4 pour direction assistée, 10 euros le bidon je crois, j'en ai un au cas où .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





direction assister  Empty
MessageSujet: Re: direction assister    direction assister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
direction assister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de direction assister H.S
» biellette direction avant usée biellette direction avant usé
» pompe de direction
» cremaillere de direction pt 2.2 crd
» Rotule de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: