Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance

4 participants
AuteurMessage
icart

Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Empty
MessageSujet: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:46

Bonjour,
Le moteur du PT 2,2 limited de 2003 semble ne pas fournir toute sa puissance habituelle et parfois il y a des ratés.
Il a déjà été vu par un garagiste qui n'avait rien trouvé. Cela s'était arrangé et cela recommence.
Fond de cuve? (mais que faire)
Bouton track off qui perturbe? (on nous avait dit de ne jamais y toucher mais je ne peux garantir une fausse manip)
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:34

non le trac off c'est juste pour l'anti patinage tu aura moins d'aderrance si tu le retire

pour ton moteur

ou injecteur boucher
ou valve egr encrasser pb recurent sur le pt

ou ta une bougie de prechauffage morte

ou filtre a gazoil encrasser

regarde deja tous sa et apres on verrra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:36

regarde aussi au niveau de ta durite d'echangeur qui va au turbo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:24

un nettoyant moteur et injecteur acheter chez un dieseliste . après les grosse fumées noires normales ca devrait le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:25

ou de l'eau dans le mazout en grande surface rien d'étonnant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptySam 14 Juil 2012 - 15:27

J'ai déjà eu du mazout de merde dans des stations de grande marque
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptySam 14 Juil 2012 - 22:01

Salut,

Et un Ptite présentation aussi serait pas mal, merci Wink Crying or Very sad
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptySam 14 Juil 2012 - 22:43

pour eviter de répondre si pas de présentation comment le savoir rapidement comment faites vous ? merci
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:53

Boarf... moi aussi il fume comme un pompier...

mais je sais pourquoi...

le boitier de puissance fait fumer... lollll

et hop sorti....

@++
Nikko
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:34

Ben je regarde le nombre de messages et je clique sur le pseudo, sur la fiche apparaît le nombre de sujets ou messages et en cliquant dessus tu peux voir si il y a eu une présentation.

C'est vrai que c'est un peu blasant, peut être l'air du temps, on demande comme si tout était dût !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:45

+1 c'est vrai que c'est la coutume de se présenter sur les forums ça fait parti du "savoir vivre". @
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:50

Bon maintenant le fioul, ça pue, on glisse dessus dans les stations ça fume tout noir ça pollue et c'est cancérigène.

MAIS --> l'Europe prévoit de le surtaxer fin 2012, et la France et déjà attaquer pour avoir trop largement préféré ce carburant.

J'aime pas le fioul c'est pour les engins agricole na No
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:55

-Ludo- a écrit:
Bon maintenant le fioul, ça pue, on glisse dessus dans les stations ça fume tout noir ça pollue et c'est cancérigène.

MAIS --> l'Europe prévoit de le surtaxer fin 2012, et la France et déjà attaquer pour avoir trop largement préféré ce carburant.

J'aime pas le fioul c'est pour les engins agricole na No

Bon ben si tu viens dans le Vercors, tu penseras bien à faire le plein car le seul qui a faillit nous retarder fût le pt cab de Pt parigot qui n'avait pas fait le plein avant de partir malgré les recommandations du Gentil Organisateur !!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:01

Haha je suis prévoyant j'ai toujours au minimum la moitié du réservoir quand je ne maîtrise pas mon parcours CQFD je connais trop les voitures US.

Donc si je roule vers l’inconnu à moitié du réservoir quand je vois une pompe, je complète.

haha trop fort cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance   Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Empty

Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance
Page 1 sur 1