| Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icart
| Sujet: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Ven 13 Juil 2012 - 15:46 | |
| Bonjour, Le moteur du PT 2,2 limited de 2003 semble ne pas fournir toute sa puissance habituelle et parfois il y a des ratés. Il a déjà été vu par un garagiste qui n'avait rien trouvé. Cela s'était arrangé et cela recommence. Fond de cuve? (mais que faire) Bouton track off qui perturbe? (on nous avait dit de ne jamais y toucher mais je ne peux garantir une fausse manip) Merci pour votre aide |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Ven 13 Juil 2012 - 16:34 | |
| non le trac off c'est juste pour l'anti patinage tu aura moins d'aderrance si tu le retire
pour ton moteur
ou injecteur boucher ou valve egr encrasser pb recurent sur le pt
ou ta une bougie de prechauffage morte
ou filtre a gazoil encrasser
regarde deja tous sa et apres on verrra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Ven 13 Juil 2012 - 17:36 | |
| regarde aussi au niveau de ta durite d'echangeur qui va au turbo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Ven 13 Juil 2012 - 18:24 | |
| un nettoyant moteur et injecteur acheter chez un dieseliste . après les grosse fumées noires normales ca devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Ven 13 Juil 2012 - 18:25 | |
| ou de l'eau dans le mazout en grande surface rien d'étonnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Sam 14 Juil 2012 - 15:27 | |
| J'ai déjà eu du mazout de merde dans des stations de grande marque |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Sam 14 Juil 2012 - 22:01 | |
| Salut, Et un Ptite présentation aussi serait pas mal, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Sam 14 Juil 2012 - 22:43 | |
| pour eviter de répondre si pas de présentation comment le savoir rapidement comment faites vous ? merci |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mar 17 Juil 2012 - 19:53 | |
| Boarf... moi aussi il fume comme un pompier...
mais je sais pourquoi...
le boitier de puissance fait fumer... lollll
et hop sorti....
@++ Nikko |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mer 18 Juil 2012 - 21:34 | |
| Ben je regarde le nombre de messages et je clique sur le pseudo, sur la fiche apparaît le nombre de sujets ou messages et en cliquant dessus tu peux voir si il y a eu une présentation.
C'est vrai que c'est un peu blasant, peut être l'air du temps, on demande comme si tout était dût !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mer 18 Juil 2012 - 21:45 | |
| +1 c'est vrai que c'est la coutume de se présenter sur les forums ça fait parti du "savoir vivre". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mer 18 Juil 2012 - 21:50 | |
| Bon maintenant le fioul, ça pue, on glisse dessus dans les stations ça fume tout noir ça pollue et c'est cancérigène. MAIS --> l'Europe prévoit de le surtaxer fin 2012, et la France et déjà attaquer pour avoir trop largement préféré ce carburant. J'aime pas le fioul c'est pour les engins agricole na |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mer 18 Juil 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance Mer 18 Juil 2012 - 22:01 | |
| Haha je suis prévoyant j'ai toujours au minimum la moitié du réservoir quand je ne maîtrise pas mon parcours CQFD je connais trop les voitures US. Donc si je roule vers l’inconnu à moitié du réservoir quand je vois une pompe, je complète. haha trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance | |
| |
|
| |
| Moteur 2,2 dieselqui ratatouille ou/et qui perd en puissance | |
|