| Hoquet au ralenti... | |
|
+5frogerromain stivi chtipt tony50 pitivore25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pitivore25
| Sujet: Hoquet au ralenti... Jeu 27 Sep 2012 - 8:31 | |
| Bon voilà le petit problème que je rencontre régulièrement avec mon PT : quand je suis arrêté à un feu rouge par exp, au point mort, le moteur tourne normalement puis soudain il y a une baisse de régime importante, puis repart de nouveau normal, puis baisse de régime...etc. Bref on dirait que le ralenti déconne ou l'impression qu'il y a quelque chose qui pompe sur la batterie à un moment précis, un conso quelconque, je sais pas...ou un pb d'alimentation gasoil?? Si qq a une idée... |
|
| |
tony50
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 27 Sep 2012 - 9:59 | |
| salut pitivore25 j ai eu le meme probleme sur le mieux , c etait quand je mettais le bouton sur la position degivrage il y a le ventilateur qui se declenche tts le 30 seconde plus ou moins je ne sais plus cela fait comme des petites ratées tony |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 27 Sep 2012 - 17:26 | |
| si vous avez le livre (mode d'emploi) chrysler il est indiqué que le ventilateur s'enclenche suivant la position du bouton,donc une sensation de perte de puissance et une baisse d'éclairage des phares |
|
| |
pitivore25
| Sujet: résolu! Ven 28 Sep 2012 - 0:04 | |
| Grand merci à tony , et merci à chtipt aussi. .. Pb résolu, après test, effectivement c'est quand je mets le ventilo du chauffage/désembuage en marche, que j'ai une chute de régime au ralenti. Sinon quand je roule pas de souçi. Mais c'est bien le ventilo qui était le coupable, curieux quand même ce truc... Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Lun 22 Oct 2012 - 22:22 | |
| Pour compléter cette discussion je confirme que j'ai le même phénomène sur mon 2.2 CRD. Moi aussi j'avais constaté sans en être sur que le ralenti baissait régulièrement quand la ventilation est en route. J'en ai la la confirmation ici. |
|
| |
stivi
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 23 Oct 2012 - 14:18 | |
| pareil pour moi assez bizar , et moi qui pensait deja avoir des problemes avec alors que je vien de lacheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 23 Oct 2012 - 18:54 | |
| Ca serait bien de mettre le type de pt dans votre signature
Dans le cas du CRD malgré une une batterie au gel celle ci reste juste vu la demande électrique, je conseil donc pour les jours froids a venir d'investir dans un petit chargeur base tension qu'on laisse branché en permanance comme sur les moto.
|
|
| |
frogerromain
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 10 Jan 2013 - 19:24 | |
| Salut !
J'ai le même soucis ( bien que je n'ai pas vérifier en coupant ma ventil) , Mais n'y aurait-il pas un bricolage ( propre) à faire pour empécher cette perte de tension et ce léger accoues au régime ? |
|
| |
ericetisabelle.vedrines
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 22 Jan 2013 - 8:10 | |
| bonjour a tous nous aussi on a le meme probleme sauf que nous meme la ventilation eteinte cela le fait aussi !!! donc comprend pas
|
|
| |
ericetisabelle.vedrines
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 22 Jan 2013 - 8:15 | |
| je precise aussi que le pt trembler a l'arret
|
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 22 Jan 2013 - 8:51 | |
| ah c est bien le crd en fait ça fait comme si tu avais 1 harley au ralenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Mar 22 Jan 2013 - 9:00 | |
| mais comme je l'avais deja dit sur d'autre post et vu sur un autre forum il faut passer chez chrysler pour reprogrammer ce ventillo je tiens cette info d'un mecano de chez chrysler justement mais comme on ouvre sans arret des topics les infos se perdent |
|
| |
Jac
| Sujet: J'ai eu le meme probleme Jeu 31 Jan 2013 - 18:18 | |
| - pitivore25 a écrit:
- Bon voilà le petit problème que je rencontre régulièrement avec mon PT : quand je suis arrêté à un feu rouge par exp, au point mort, le moteur tourne normalement puis soudain il y a une baisse de régime importante, puis repart de nouveau normal, puis baisse de régime...etc. Bref on dirait que le ralenti déconne ou l'impression qu'il y a quelque chose qui pompe sur la batterie à un moment précis, un conso quelconque, je sais pas...ou un pb d'alimentation gasoil??
Si qq a une idée... Change les fils de bougies & les bougies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 18:40 | |
| ce serait les maudits injecteurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 18:43 | |
| je sens que je vais vendre mon pt pour l'échanger contre un ess Vont finir par me convertir la vache ... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 18:46 | |
| mais la galere c est qu il faut 1 2.4l et en phase 1 et chaud a trouver!!!! |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 18:56 | |
| Enfin, la raison ! un gt cab bien sur ! Top fiabilité : pas d'injecteur à changer tous les 3-4 matins ; juste de la bougie de temps en temps ! Et pas de boite auto avec une gt !!! uniquement sur une grosse routière, ou alors, avec les palettes ! C'est peut être modifiable Ralphael ! A voir |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... Jeu 31 Jan 2013 - 21:10 | |
| En allemagne sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoquet au ralenti... | |
| |
|
| |
| Hoquet au ralenti... | |
|