Sujet: Outils fuite d'injecteur Sam 20 Oct 2012 - 13:54
Si comme moi vous avez déjà eu beaucoup de fuites d'injecteurs voici des outils pas cher qui pourront bien vous servir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rossi
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 20 Oct 2012 - 16:25
Et bien merci pour le tuyau, ç a pourra servir.
eric22
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Dim 21 Oct 2012 - 0:05
Je viens de voir que le kit n'est plus dispo sur le site. Quelqu'un sait-il ou on pourrais trouver ces pièces ?
Merci de vos réponses.
eric22
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Ven 26 Oct 2012 - 22:48
Personne ne sais ou trouver ces outils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car sur ce site il ne sont plus dispo. Si quelqu'un a des expériences sur la rectification de siège d'injecteur je suis preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 27 Oct 2012 - 11:05
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 27 Oct 2012 - 11:13
J'avais déjà vu ces sites merci mais ce que je cherchais c'étais le kit de brosse et bouchons cité plus haut. Quelq'un a déjà refait ces sièges d'injecteurs ? Ou peut-on trouver sur le net des injecteurs Mercedes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 27 Oct 2012 - 11:15
J'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui mais chez caradisiac ils disent qu'il ne faut pas utiliser çà ceci expliquant peut etre la difficulté que tu as a trouver ca si c'est un probleme d'air comprimé, je sais qu'en informatique il existe des bombe d'air pour le nettoyage des pc peut etre que ca serait suffisant
eric22
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 27 Oct 2012 - 11:58
J'avais vu le kit facom hier. Est-ce le bon diamètre pour nos Pt ?
Invité Invité
Sujet: Re: Outils fuite d'injecteur Sam 27 Oct 2012 - 14:19
Bin si c'est un merco je dirais oui mais telephone a la boite et demande ils savent mieux que nous