Salut Tout le monde, voilà mes problèmes sont résolus, et ça m'a bouffé 2 mois d'angoisses et de problèmes. Petit récapitulatif pour le fun
J'avais laissé le PT à un petit garage, qui m'avait promis un alternateur Boschà 300 euros, au final, ils n'avaient qu'un DaSilva plus cher....
La batterie n'ayant pas été changé par ce cher garage, ma voiture ne redémarrait plus 3 jours plus tard. Direction Mercedes (en dépanneuse) pour changer la batterie.
Mais là, nouveau problème, mes faisceaux étaient dans un état critique, à moitié fondus (gaine brulée etc). Et bien sur, comme la vie n'est jamais simple, la pièce était indisponible.
Au final, 1500 euros de frais en deux mois :
- 750 euros d'Alternateur (3 semaines de délai...)
- 700 euros de batterie+faisceaux+courroie alternateur.
Maintenant, et c'est la question à 3millions, y a t-il plein d'autres choses susceptibles de péter ? j'ai 26 balais, 140.000 bornes au compteur, j'adore le look de cette caisse, mais si ça devient un gouffre, je préfère m'en débarrasser avant. D'autant que je ne fais quasiment plus que de la ville. Si vous avez des avis objectif, n'hésitez pas (et merci pour tous vos conseils).