Bonjour le forum
Alors je viens vous donner des news
pour l'huile, j'en ai remis bien sur à niveau et ce matin, même niveau, donc pas de fuite ( oubli sans doute d'en remettre apres vidange)
il tourne mieux et beaucoups moins d'accoups, de rares "petarades" se font encore ressentir, mais je vais y remedier en changeant bougies et fils ( je pense que c'est mieux de faire les deux d'un coup? )
Quand à mes clignotants qui ne fonctionnaient pas hier alors que tout marchait, warning, anti brouillard, feux, appel de phares etc..
Et bien ce matin, ma femme roulait derriere moi pour aller à son travail et au moment ou se sépare nos routes respectives, je lui ai mis les warnig pour lui faire "coucou" et je les ai laisse un moment, puis j'ai essaye mes clignotants et là ils refonctionnent
A ne rien comprendre ce soucis ( les mystéres du pt )
En tout cas un grand merci à vous tous de vous etes penches et d'avoir pris de votre temps pour penser, reflechir et essayer de comprends ce qui arrive à mon pt, de m'avoir donné aussi des solutions et conseils ( graisser le cul de la bougies et ne pas la serrer comme un demeuré) etc...
Et un merci plus particulier à Julien de s'etre proposé de venir m'aider
Je suis fier et le revendique de faire partie de cette grande famille de "fous"
Bonne journee
@+
Marc