Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 soucis de ralenti sur automatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien76

julien76


Messages : 2949


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:01

[quote="pt.c@b76"]

Un grand merci à Julien, c'est vrai que nous sommes proches l'un de l'autre ( je parle en termes de km bien sur n'allez pas croire autre chose, lol)

ecoute tous le plaisir et pour moi ,si j'avais pu te filé un coup de mains je l'aurais fait avec plaisir
on doit etre a moins de 100 bornes donc c'est normal

bon courage pour tes cligno ,j'ai eu un probleme similaire sur l'austin plus de cligno mais j'avais le warning
j'ai cherche pendant quelque heures et enfaite c'etait le bouton de warning qui deconné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:10

J'ai du mal a vous suivre là. U n distributeur d'allumage ou pas ?
plus d'huile mais pourquoi c'est quoi ce bince ???
Revenir en haut Aller en bas
ptbob

ptbob


Messages : 112


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir +1 d'accord avec monster cruiseur Crying or Very sad
il a fait la vidange et oublié de remettre de l'huile ou le bouchon de vidange Laughing
Ils sont bien costeau ses essences pour faire 980 bornes sans huile confused
ça me rapel dans le padock de la CB 500 cup (moto)il ce disait que c'était la seule
facon de tuer un cb 500 telement ils étaient solide ,aucun" mourrait"
sur piste même apres plusieur saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:32

C'est quoi cette connerie de faire la vidange et de pas remettre le bouchon , tu imagine la tache par terre !
Revenir en haut Aller en bas
ptbob

ptbob


Messages : 112


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:43

Labrioche17 C'est une connerie qui m'est arriver tres jeune je faisais la vidange
d'une cox a un oncle sur la fosse et l'huile coulait direct dans le fût en dessous
je m'en suis appercu en verrifiant le niveau bien sur Laughing mais je me suis bien fait engueuler par mon pére pour l'huile perdue pale
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:18

moi ça met arrivee mais sur 1 911 j ai mis 10 litre de trop je suis arrive chez porsche pour poser la question(on met combien de litre d huile) et la mec me dit mon pauvre monsieur ça ce fait moteur tournant le niveau la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:25

SmileSmileSmileSmile MDR
Je paris que ca ne t'ai plus jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ptbob

ptbob


Messages : 112


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:40

On en apprend tous les jours cheers
même si j'ai été élevé dans la mécanique jusqu'a 25 ans
le PT est mon 1er diesel Laughing et j'apprend beaucoup avec vous
sur notre PT "capricieux"mais téllement attachant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:16

Bonjour le forum

Alors je viens vous donner des news

pour l'huile, j'en ai remis bien sur à niveau et ce matin, même niveau, donc pas de fuite ( oubli sans doute d'en remettre apres vidange)

il tourne mieux et beaucoups moins d'accoups, de rares "petarades" se font encore ressentir, mais je vais y remedier en changeant bougies et fils ( je pense que c'est mieux de faire les deux d'un coup? )

Quand à mes clignotants qui ne fonctionnaient pas hier alors que tout marchait, warning, anti brouillard, feux, appel de phares etc..

Et bien ce matin, ma femme roulait derriere moi pour aller à son travail et au moment ou se sépare nos routes respectives, je lui ai mis les warnig pour lui faire "coucou" et je les ai laisse un moment, puis j'ai essaye mes clignotants et là ils refonctionnent

A ne rien comprendre ce soucis ( les mystéres du pt )

En tout cas un grand merci à vous tous de vous etes penches et d'avoir pris de votre temps pour penser, reflechir et essayer de comprends ce qui arrive à mon pt, de m'avoir donné aussi des solutions et conseils ( graisser le cul de la bougies et ne pas la serrer comme un demeuré) etc...

Et un merci plus particulier à Julien de s'etre proposé de venir m'aider

Je suis fier et le revendique de faire partie de cette grande famille de "fous"

Bonne journee
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:46

Une question svp

Le moteur du cabriolet 2.4L est il le même que le 2.0L ?
enfin ce que je veux dire, bien sur que ce n'est pas le même, mais les organes mecaniques sont aux même emplacements et la presentation doit se ressembler?
Si je regarde le moteur du cab ( qui est d'une propreté à ne rien dire) je peux voir les même truc sur mon 2.0L qui lui est dans un état GRRRrrrrr
Au moins je tourverai plus facilement, c'est ça que je veux savoir?
Un truc que je savais pas, c'est pour retirer la clef de contact, sur le cabriolet il faut appuyer sur le gros bouton et la sortir, et bien sur le 2.0L je mets le levier de vitesse sur "P" et je retire la clef comme ça, comme sur n'importe quelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:40

Cab ou pas iml faut appuyer sur le bouton quand il y en a un
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis de ralenti sur automatique   soucis de ralenti sur automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de ralenti sur automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite automatique
» Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique
» Question utilisation boite automatique......................
» Bruit au ralenti
»  vidanger la boite automatique de mon 2.0L essence 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: