Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de voyant air bag

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:08

Bonjour a tous et joyeuses fêtes
J ai mon voyant d air bag qui s allume de temps en temps
Tout d abord il s allume en faisant sonner le témoin sonore
Puis se réteint presque dans la foulée et rebelote ça recommence avez vous une idée du problème
Merci de vos idées
Erik
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 10:06

Pas d idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 15:15

Ben non désolé pas d'idée, à mon avis tu à un problème avec ton airbag, c'est tout ce que je peux dire............ Twisted Evil mais ça ne t'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 16:18

Mais merci de ta réponse
Peu étre un faux contact sous le siège
Ou boîtier
En fait j aurai aimé savoir si d autres avaient eu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 17:50

Pas moi en tout cas, on verra avec monster et labrioche quand ils passeront............... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 20:56

Je les attends avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptySam 22 Déc 2012 - 21:42

Alors j'en sais rien, sauf qu'il ne faut surtout pas ouvrir et débrancher l'airbag sans débrancher la batterie ... Reste a confirmer par Monster Cruiser .

*Toutes intervention sur la baballe passe par un débranchement de la batterie , mais bon il y a peut etre d'autres choses à voir avant comme tes fusibles les n°5 et 9 à l'interieur du pt je parle pour un crd
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:49

Merci de tes supers infos
Penses tu que je devrais débrancher la batterie pour réinitialiser tout ???
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:50

Je vais aussi vérifier mes fusibles 5 et 9 comme tu me l as indique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:55

Je crois qu'on sait toujours pas le type de PT quetu as , un 2001 mais le type diesel, ess
Tu devrais le rajouter dans ta signature , regarde la mienne
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:02

Ok je fais ça immédiatement

Pt 2.0 141cv de 05 /2001
Je mets tout ça dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:03

Mais les connections air bag ne sont pas sous sièges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:12

Donc un zessence la pour la réinisialisation je ne sais quoi dire moi sur CRD juste avant le multiplexage , oui je debranche ma batterie je mes meme les 2 cosses en contact entre elle 1 minutes et je rebranche pas de soucis pour redemarrer juste verifier le code d'acces a l'autoradio si il y en a un car il faudra le reprogrammer sinon plus de zik . Regarde si tu as le livret de la radio en premiere page tu dois avoir 4 ou 5 chiffres .

Normalement on débranche que le - 1 minute et on rebranche moi sur CRD c'est les deux cosses. Va s'avoir pourquoi ?.... Enfin c'est un essence je prefere que tu attendes un avis plus sur d'un zessence qui l'aurait déjà fait comme Tof ou autres, mais ils se vantent de jamais tomber en panne alors pas sur que tu es la réponse a moins que le "pere" Monster passe par là .
Bonne fetes à tous SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:26

hello , dans 70% des cas se sont les connections sous les sièges , ta femme roule aussi avec le PT ? le faite d'avancer et de reculer à chaque fois le siège peut provoquer un mauvais contact . Ma femme avait une clio et on fessai souvent allumer le voyant , je débranché le connecteur un coup de sprai contact et c'était reparti , un copain avec une mini pareil sauf que là branchement de la valise pour éteindre le voyant . Sur le PT je ne sais pas jamais eu le cas . Sinon si c'est pas les connections c'est souvent aussi le plateaux spirale juste sous le volant , c'est lui qui fait le contact entre la colonne est le volant . Mais pour être sur il faut brancher la valise , et attention lors du remplacement il y a une position centrale autant de tour à droite et à gauche sinon il est flingé et allumage voyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:12

Ok merci beaucou a vous d'eux pour toutes ces infos
Je vais regarder mes connection sous le siège

C est bien le siège chauffeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:18

oui il y a de fortes chances a moins que ca soit une conduite a droite SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:19

Merci de vote aide à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:02

bonour,
j'ai le même problème (non résolu),
pour les connecteurs, ils sont jaune et il y en a 1 sous chaque siège
bon noël
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:10

merci de l info
et joyeuses fetes a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:21

bon je viens de regarder sous mon siege et c est bien un probleme de contact
je pense que la personne precedente a du avoir un probleme car le fil a ete coupé et de nouveu racordé avac un domino
Donc merci a tous ceux qui mon aidé pour trouver la panne
joyeuses fetes
erik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:22

Super encore un truc tout simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:31

c est mais il faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:33

Et bien une bonne chose , mais refait bien le branchement correctement comme un pro et en soudant les fils et de la gaine thermo . On ne rigole pas avec les airbags et en cas d'accident si l'airbag c'est pas d'éclanche l'assurance peut crée des problèmes pour le remboursement , par ex le domino .
bonne fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:05

merci de l info cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:11

vttiti67 a écrit:
Et bien une bonne chose , mais refait bien le branchement correctement comme un pro et en soudant les fils et de la gaine thermo . On ne rigole pas avec les airbags et en cas d'accident si l'airbag c'est pas d'éclanche l'assurance peut crée des problèmes pour le remboursement , par ex le domino .
bonne fêtes !!


Non c'est vrai il faut pas rigoler avec les sac gonflable,juste avant d'avoir le cruiser je posseder une 206
j'ai taper un rail de secu sur l'autoroute et je peut te dire que les R bag ne se sont pas declancher

Mais l'assurance a quand meme marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de voyant air bag  Empty
MessageSujet: Re: Problème de voyant air bag    Problème de voyant air bag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voyant air bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant moteur qui s'allume: revision ou reel probleme?
» problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!
» Problème plus de puissance et voyant moteur allumé...
» Probleme voyant moteur orange qui ne s'eteint pas help me !!
» problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: