Salut tout le monde !
désolé ça fait un bon moment que je n'était pas venu écrire sur le forum.
j'ai besoin de vos idées les amis.
donc depuis un ptit moment mon route 66 2.2 crd 2005/2006 me fait des trucs pas trop cool !
et je n'arrive pas à trouver de réponses sur le fofo, il y a plusieurs questions du même genre ou qui s'en rapproche.
donc descriptif:
ça il me le fait souvent: en roulant, tous les voyant compteur s'allume et s'éteignent, les aiguilles font un balayage et j'ai même le super bip ( ceinture ou carburant ! ) très légère baisse de puissance niveau moteur ( mais c'est vraiment minime et instantané ). et tout rentre dans l'ordre.
une fois: même chose sauf que la voyant style startère est resté allumé avec celui d'anomalie moteur. lors du démarrage suivant le voyant style startère était éteint mais celui d'anomalie moteur est resté allumé plusieurs jours et retiré suite à branchement de valise avec diagnostique d'une perte d’intensité ( donc je lui ai mis une belle batterie toute neuve, très content mais le larfeuille un peu moins ! )
depuis la nouvelle batterie: il me refait le premier descriptif ( voyants, aiguilles...) mais la à un stop le moteur se coupe complètement sans aucun accoue je ne m'en était même pas rendue compte ! redémarrage sans aucuns souci ! et bien sur le voyant d'anomalie moteur est resté allumé 2 à 3 jours pour s'éteindre tout seul de lui même.
et la dernièrement pareil tchèque des voyant aiguilles... par contre le moteur se bride en puissance ! rétrograde possible pour me rabattre jusqu’en 1 ère ou la le moteur a coupé la encore sans aucun accoue ! voyant d'anomalie moteur allumé mais redémarrage sans aucun soucis ! voyant d'anomalie moteur c'est éteint de lui même environ 2 jours après!
franchement j'espère vraiment que vous allez avoir une idée car la ça me casse vraiment les noisettes !
merci énormément d'avance à tous pour vos conseils.