Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:59

Salut tout le monde !
désolé ça fait un bon moment que je n'était pas venu écrire sur le forum.
j'ai besoin de vos idées les amis.
donc depuis un ptit moment mon route 66 2.2 crd 2005/2006 me fait des trucs pas trop cool !
et je n'arrive pas à trouver de réponses sur le fofo, il y a plusieurs questions du même genre ou qui s'en rapproche.
donc descriptif:

ça il me le fait souvent: en roulant, tous les voyant compteur s'allume et s'éteignent, les aiguilles font un balayage et j'ai même le super bip ( ceinture ou carburant ! ) très légère baisse de puissance niveau moteur ( mais c'est vraiment minime et instantané ). et tout rentre dans l'ordre.

une fois: même chose sauf que la voyant style startère est resté allumé avec celui d'anomalie moteur. lors du démarrage suivant le voyant style startère était éteint mais celui d'anomalie moteur est resté allumé plusieurs jours et retiré suite à branchement de valise avec diagnostique d'une perte d’intensité ( donc je lui ai mis une belle batterie toute neuve, très content mais le larfeuille un peu moins ! )

depuis la nouvelle batterie: il me refait le premier descriptif ( voyants, aiguilles...) mais la à un stop le moteur se coupe complètement sans aucun accoue je ne m'en était même pas rendue compte ! redémarrage sans aucuns souci ! et bien sur le voyant d'anomalie moteur est resté allumé 2 à 3 jours pour s'éteindre tout seul de lui même.
et la dernièrement pareil tchèque des voyant aiguilles... par contre le moteur se bride en puissance ! rétrograde possible pour me rabattre jusqu’en 1 ère ou la le moteur a coupé la encore sans aucun accoue ! voyant d'anomalie moteur allumé mais redémarrage sans aucun soucis ! voyant d'anomalie moteur c'est éteint de lui même environ 2 jours après!

franchement j'espère vraiment que vous allez avoir une idée car la ça me casse vraiment les noisettes !
merci énormément d'avance à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
Invité
Invité




problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:08

Jette un œil (mais le perd pas Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:20

Salut fquillerier, merci énormément t'es mon sauveur !
j'ai cherché pourtant mais pas par rapport au neiman !
exactement les mêmes symptômes, et la dernièrement au diag on me disait qu'il s'agissait de la pompe de gavage à changer car défaut pression gasoil !
je vais commander le CLAVIER DE NEIMAN et jouer du tournevis !
merci encore énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:38

Pour Fquillerier, hipipip hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:58

J'ai aussi eu un problème avec le neiman, un peu différent : après avoir démarré le moteur la clé était éjectée du neiman et parfois impossible de la remettre Sad
J'étais tombé sur ce tuto à l'époque. De mon côté, je n'ai pas changé le clavier mais juste tout démonté (barillet +  actionneur commande) et un bon coup de wd40 (la bombe magique du bricoleur !), tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
tonton jp




Messages : 5


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2018 - 7:31

bonjour
même symptôme que toi ,je suis passé chez chrysler qui ma annoncé que c'était du a un problème de compteur ;il y aurai une carte électronique dans le compteur qui beug , 650 € de pièce plus mo un coup de 1000 €   glups
Revenir en haut Aller en bas
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2018 - 7:37

Salut tonton jp, moi franchement depuis le changement du CLAVIER DE NEIMAN, plus aucuns soucis !
si tu a les mêmes symptômes, je testerais quand même car la seulement 85 € la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
tonton jp




Messages : 5


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:29

bon , je vais commencer par ce clavier ; je ferais un retour sur le fofo et chez chrysler ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton jp




Messages : 5


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:56

clavier changé . plus de soucis... , commandé sur le site anglais pour une cinquantaine €
Revenir en haut Aller en bas
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:34

Super nouvelle ! content que le problème soit réglé pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!   problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème voyant compteur qui s'allument !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur et diagnostics compteur p0303 pt 2.0 essence
» Pt cruiser probleme voyant moteur voiture qui cale
» problème liquide de refroidissement sans voyant d'alarme
» Problème de voyant air bag
» Problème plus de puissance et voyant moteur allumé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: