Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sensation de freinage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:09

pt.c@b76 a écrit:
donc avant nettoyage il faut demonter tout ?
bien sur je sais au moins, même avec mes mains gauches, et mon cerveau d'huitre, qu'il faut retirer la roue ( je dis ça avant que chtipt ou Labrioche me vanne ) lol!

n'oublie pas qu'il faut lever la voiture avec un cric pour enlever la roue geek


@ monster

MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:15

monster cruiseur a écrit:
regarde les coulisseaux
pour voir fait un essais a environ 100km h
si ça vibre fort au freinage il faudra graisser les coulissaux d'etrier
ce que j'appele coulisseaux c'est les axes flottants qui maintiennent les etriers de freins

+1 c'est déjà arrivé a un gars du forum après un passage a l'éléphant bleu un des étriers s'est grippé y a un poste là dessus mais je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:29

Ahhhhhhhh oui l'éléphant SmileSmileSmile ca trompe : énormément SmileSmileSmileSmile:

Ouh ouh ouh ouuuuuuuuuuuuh Smile ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:37

chtipt a écrit:
pt.c@b76 a écrit:
donc avant nettoyage il faut demonter tout ?
bien sur je sais au moins, même avec mes mains gauches, et mon cerveau d'huitre, qu'il faut retirer la roue ( je dis ça avant que chtipt ou Labrioche me vanne ) lol!

n'oublie pas qu'il faut lever la voiture avec un cric pour enlever la roue geek


@ monster

MDR Razz


Ba! en fait chtipt, j'ai mis des cales en dessous du pt, et j'ai creuse tout autour, comme ça il a les roues dans le vide, c'est plus long à faire, mais je n'ai pas de cric sensation de freinage - Page 2 Mdr42
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:41

julien76 a écrit:
Dit Marc

Ma proposition tient toujours

Si ta besoin j'suis la et en plus en vacance pour deux semaine que du bonheur
Aujourd'hui disque et plaquette

Et jeudi vidange

Bonne soiree

Bonjou julien

Merci de ta proposition, c'est gentil mais pour le moment je ne vais pas te faire prendre la route pour si peu, je te reserve pour une bonne et grosse galere( pas fou le pt.c@b lol! ) je pense qu'avec les infos et details que j'ai eus, je devrai y arriver, mais promis, je te contacte si j'ai besoin , et encore merci Julien cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:57

pt.c@b76 a écrit:
julien76 a écrit:
Dit Marc

Ma proposition tient toujours

Si ta besoin j'suis la et en plus en vacance pour deux semaine que du bonheur
Aujourd'hui disque et plaquette

Et jeudi vidange

Bonne soiree

Bonjou julien

Merci de ta proposition, c'est gentil mais pour le moment je ne vais pas te faire prendre la route pour si peu, je te reserve pour une bonne et grosse galere( pas fou le pt.c@b lol! ) je pense qu'avec les infos et details que j'ai eus, je devrai y arriver, mais promis, je te contacte si j'ai besoin , et encore merci Julien cheers


ok pas de probléme
mais fait gaffe je c'est faire se qu'il y a de plus simple donc si c'est pour une grosse galére c'est pas fait

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:40

Ok, merci Julien
Mais bon à nous deux ,ça fera 3 mains gauches et une droite, alors même les grosses galeres, on va y arriver ensemble cheers
bonne journée également
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29

Gwen29


Messages : 257


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:55

Si je peux me permettre si tu démontes (pour pouvoir bien néttoyer tes axes d'etriers seulement), n'oublies pas de pomper sur la pédale de frein (après remontage) pour remettre les plaquettes au plus près des disques sinon le premier freinage va être artistique...... j'ai déjà eu le cas, je te dis pas la frayeur!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:00

oui oui merci Gwen, ça je n'oublie pas, comme tu dis, grosse affraid affraid
et à cette époque c'était en moto lors depuis tout ce qui est frein, je fais trés attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation de freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de freinage   sensation de freinage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de freinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensation bizarre de freinage et certainement léger problème
» Pb de freinage .............................................
» Craquement au freinage??
» Vibrations au freinage
» claquement au freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: