Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Embrayage, émetteu, récepteur

Aller en bas 
+2
26tof
ggdn971
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:17

Bonjour , comme j'ai dit dans ma presentation je suis bientot propriétaire d'un pt cuiser gt qui presente un soucis d'embrayage.( pedale au fond) il parait que cela peu provenir du recepteur!!!
Mais voila ou est la question apres plus de 6 jours de recheche sur le net je trouve difficilement l'émetteur et recpteur pour le pt 2.4turbo
Sachant que selon certain site il y aurais un model avec butée hydraulique donc par conséquence pas récepteur, et d autre model avec un butée normale donc un récepteur!!!!
Alors autre question egalement faut il remplacer le volant moteur systématiquement au changement du kit embrayage ?
J ai chercher plusieurs heures sur le net mais plus je cherche et plus j ai des doutes .
J aimerai bien que vous filiez un coupe de main quant a m eclairer sur l achat des pieces svp merci beaucoup a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:38

Salut

Alors ça tombe car Stephotrod a le même soucis, c'est le récepteur qui se trouve dans la boite qu'il doit changer donc dépose de la boite et en même temps il change embrayage et tout le toutim.

Son soucis est plus d'embrayage et quand il remplit le bocal aprés une dizaine de pression sur la pédale, plus de vitesses qui passent.

Je le contactes pour qu'il t'aiguille sur les pieces à acheter, lui aussi a un 2,4 L ................... Turbo..................... mais en cab Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:43

Oui merci j attends de ces nouvelles merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:46

C'est fait il est au jus, tu auras bientôt une réponse. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:51

Merci beaucoup car je viens de commander un kit d embrayage qui initialement etait compatible avec le gt cabriolet mais apres paiement il s avere que c est model pour 2.4 non turbo j ai les nerfs grave.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 17:56

Va donc sur PT compagny pour tes pièces.

Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu seras aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 18:03

J y suis aller mais il y a des pieces mais pas indiquer pour 2,4gt turbo c est indiquer pour essence et pour diesel mais pas turbo essence
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptySam 6 Avr 2013 - 18:13

essaye de les contacter scratch

Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:50

Le mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:51

chez chrysler!!
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:14

je ne veux pas être vieux jeux mais si je pose la question c 'est pour un peu éviter la case constructeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:18

sur 1 gt sais pas si tu as bien le choix essaies chez ad
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:26

je vais voir mais je voudrais avoir un peu de conseilles concernant les pièces a acheter comme je l'ai préciser dans mon explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:36

bon alors en premier faut deja demonter
pour voir l'etat des pieces comme le volant moteur
car il n'est pas obligatoir de le changer en meme temps que l'embrayage
tout depant de l'usure et de la conduite de l'ancien propriot
apres perso j'ai eu ce probleme de pedale pendant mes vacances l'année derniere
j'ai simplement remit de l'huille et hop plus jamais refait
le coup
donc a voir deja a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:18

ok j'ai commander un kit avec volant moteur mais le site était mal renseignée et après enquêté de ma part je me suis aperçus que le kit était pour un 2.4 litres .. donc je voudrais savoir est ce que il existe des compatibilité entre le 2.4l et le 2.4l turbo?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:20

a mon avis c est pas le meme renseigne toi chez chrysler, et pourquoi tu changes le volant?
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:34

bon en ce qui concerne le volant moteur je pense que ça doit être le même ? mais je veux juste savoir si ou point de vue kit embrayage est ce que c 'est compatible .
Car après plusieurs recherche j ai l'impression qu'il y 2 modèle d'embrayage une avec une butée normale et un avec une butée hydraulique. Donc je pense que ce qui doit véritablement changé c est la butée et et que concernant les constructeurs les embrayage doivent être les mêmes entre le 2.4 simple et le modèle avec turbo donc y a t il quelqu'un qui pourrait m’éclairer merci.
Alors je voulais changé le volant moteur ayant vu lors de me recherche que le volant étant vendu avec le kit embrayage donc je me suis dit tant qu'a faire l'embrayage étant donne que c'est a coté de l'embrayage donc autant le faire voila c'est tout simplement ça
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:40

c est por ça vas chez chrysler il vont te donner les referennces
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:41

a mon avis avec 100cv de plus c est pas le meme embrayage
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:44

entre 150sv et 223cv il y a 73cv et pour avoir vu d'autre chose chez d autre constructeur je ne pense pas que cela serait impossible
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:02

si tu es sur de toi perso je passerais i coup de fil chez chrysler pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:35

Oui je me renseignerai biensure mais je voudrais avoir des infos de quelqu un qui aurais realiser cette operation
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:31

J ai appele chrysler et j ai demande je suis tomber sur monsieur qui maitrisait pas mais il m a communiquer le prix du kit embrayage 436,73€ et la butee a153€
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:34

tu as demande si c etait le meme que le 2.4l atmo
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:04

Mais le mec etait debutant donc pas trop cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage, émetteu, récepteur Empty
MessageSujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur   Embrayage, émetteu, récepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage, émetteu, récepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recepteur embrayage
» fuite sur recepteur d embrage
» Re - Recepteur et Emetteur d'embrayage
» Help - recepteur embrayage - pb passage vitesse impossible
» comment purger cylindre emetteur recepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: