| Embrayage, émetteu, récepteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ggdn971
| Sujet: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 17:17 | |
| Bonjour , comme j'ai dit dans ma presentation je suis bientot propriétaire d'un pt cuiser gt qui presente un soucis d'embrayage.( pedale au fond) il parait que cela peu provenir du recepteur!!! Mais voila ou est la question apres plus de 6 jours de recheche sur le net je trouve difficilement l'émetteur et recpteur pour le pt 2.4turbo Sachant que selon certain site il y aurais un model avec butée hydraulique donc par conséquence pas récepteur, et d autre model avec un butée normale donc un récepteur!!!! Alors autre question egalement faut il remplacer le volant moteur systématiquement au changement du kit embrayage ? J ai chercher plusieurs heures sur le net mais plus je cherche et plus j ai des doutes . J aimerai bien que vous filiez un coupe de main quant a m eclairer sur l achat des pieces svp merci beaucoup a vous tous
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 17:38 | |
| Salut Alors ça tombe car Stephotrod a le même soucis, c'est le récepteur qui se trouve dans la boite qu'il doit changer donc dépose de la boite et en même temps il change embrayage et tout le toutim. Son soucis est plus d'embrayage et quand il remplit le bocal aprés une dizaine de pression sur la pédale, plus de vitesses qui passent. Je le contactes pour qu'il t'aiguille sur les pieces à acheter, lui aussi a un 2,4 L ................... Turbo..................... mais en cab |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 17:43 | |
| Oui merci j attends de ces nouvelles merci beaucoup |
|
| |
26tof
| |
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 17:51 | |
| Merci beaucoup car je viens de commander un kit d embrayage qui initialement etait compatible avec le gt cabriolet mais apres paiement il s avere que c est model pour 2.4 non turbo j ai les nerfs grave. |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 17:56 | |
| Va donc sur PT compagny pour tes pièces. Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu seras aux anges ! |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 18:03 | |
| J y suis aller mais il y a des pieces mais pas indiquer pour 2,4gt turbo c est indiquer pour essence et pour diesel mais pas turbo essence |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Sam 6 Avr 2013 - 18:13 | |
| essaye de les contacter |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 9:50 | |
| Le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trop facile ! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 9:51 | |
| |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 10:14 | |
| je ne veux pas être vieux jeux mais si je pose la question c 'est pour un peu éviter la case constructeur quand même |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 10:18 | |
| sur 1 gt sais pas si tu as bien le choix essaies chez ad |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 10:26 | |
| je vais voir mais je voudrais avoir un peu de conseilles concernant les pièces a acheter comme je l'ai préciser dans mon explication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 10:36 | |
| bon alors en premier faut deja demonter pour voir l'etat des pieces comme le volant moteur car il n'est pas obligatoir de le changer en meme temps que l'embrayage tout depant de l'usure et de la conduite de l'ancien propriot apres perso j'ai eu ce probleme de pedale pendant mes vacances l'année derniere j'ai simplement remit de l'huille et hop plus jamais refait le coup donc a voir deja a ce niveau
|
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:18 | |
| ok j'ai commander un kit avec volant moteur mais le site était mal renseignée et après enquêté de ma part je me suis aperçus que le kit était pour un 2.4 litres .. donc je voudrais savoir est ce que il existe des compatibilité entre le 2.4l et le 2.4l turbo? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:20 | |
| a mon avis c est pas le meme renseigne toi chez chrysler, et pourquoi tu changes le volant? |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:34 | |
| bon en ce qui concerne le volant moteur je pense que ça doit être le même ? mais je veux juste savoir si ou point de vue kit embrayage est ce que c 'est compatible . Car après plusieurs recherche j ai l'impression qu'il y 2 modèle d'embrayage une avec une butée normale et un avec une butée hydraulique. Donc je pense que ce qui doit véritablement changé c est la butée et et que concernant les constructeurs les embrayage doivent être les mêmes entre le 2.4 simple et le modèle avec turbo donc y a t il quelqu'un qui pourrait m’éclairer merci. Alors je voulais changé le volant moteur ayant vu lors de me recherche que le volant étant vendu avec le kit embrayage donc je me suis dit tant qu'a faire l'embrayage étant donne que c'est a coté de l'embrayage donc autant le faire voila c'est tout simplement ça |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:40 | |
| c est por ça vas chez chrysler il vont te donner les referennces |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:41 | |
| a mon avis avec 100cv de plus c est pas le meme embrayage |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 11:44 | |
| entre 150sv et 223cv il y a 73cv et pour avoir vu d'autre chose chez d autre constructeur je ne pense pas que cela serait impossible |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 12:02 | |
| si tu es sur de toi perso je passerais i coup de fil chez chrysler pour me renseigner |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Dim 7 Avr 2013 - 12:35 | |
| Oui je me renseignerai biensure mais je voudrais avoir des infos de quelqu un qui aurais realiser cette operation |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Lun 8 Avr 2013 - 17:31 | |
| J ai appele chrysler et j ai demande je suis tomber sur monsieur qui maitrisait pas mais il m a communiquer le prix du kit embrayage 436,73€ et la butee a153€ |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Lun 8 Avr 2013 - 17:34 | |
| tu as demande si c etait le meme que le 2.4l atmo |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Embrayage, émetteu, récepteur Lun 8 Avr 2013 - 19:04 | |
| Mais le mec etait debutant donc pas trop cool quoi |
|
| |