Coucou !
Oui avec monster cruiser j'ai appris a ne pas donner trop de solutions d'un seul coup. Donc oui Rossi tu ne disais pas de connerie les bougies ce tests tout simplement mais avec une bonne batterie. c'était prevu après la batterie
Car comment les faire rougir si il n'y a pas l'énergie necessaire . tester la batterie un lendemain de charge celle si ne doit pas bouger ou si peu !
Les bougie seraient venues sur le tableau après avoir reglé le prob de batterie car pour moi une batterie vide c'est une chose, mais une baterie qui reste sans energie pendant longtemps c'est une batterie qui sera morte car elle se mettra d'elle meme a la masse donc pour moi la batterie est morte et a changée
Après on n'est pas a l'abrit d'autres petits soucis car tout ca doit se reveiller, et donc la combine de Sad BSZ etait pas con non plus, mais doit suivre après le changement de batterie car batterie neuve et demareur qui ne fonctionne pas, appart un probleme de fil ou de masse comme déjà dit plus haut je ne vois pas pourquoi au minimum le demarreur ne tournerai pas .
Mais dire tout ca d'un coup fait que les gens en zap la moitié ou s'entete sur la plus facile.... devant un probleme il faut regarder les chose en face et c'est pas parce qu'on est une bande d'amateurs passionnés et éclairés bien souvent par " Monter dieu
" qu'on dit des conneries .
Tient un exemple , pour Ludo et sa boite cassée on a tourné en rond pendant quelques pages, mais cette échange a permi de dire a la fin que l'embrayge etait cassé, tout comme le mécano !