Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démontage vitres latérales ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elleae




Messages : 6


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:52

bonjour, a tous j'aurais savoir si quelqu'un sait comment retirer la vitres une fois la garnitures déposée, je souhaiterai teinter celles-ci et histoire de ne pas faire enrager mon mari je voudrais en savoir le maximum, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:48

Salut, avant de poster un sujet, il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance, merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:06

Pour poser un film teinté sur les vitre, y'as pas besoin de les démonter, juste de "tomber" le lécheur pour travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
elleae




Messages : 6


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:09

et il s’enlève commentce truc j'ai bien regardé un peu mais je n'ose pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:11

Le plus simple, tu tire délicatement sur ton panneau de porte après l'avoir pré-démonter. Regarde sur le forum en recherche pour le montage des HP par exemple.

Pour la pose, tu pose ton film sur l'extérieur pour prendre la forme et faire les découpe en laissant de la marge.
Tu nettoie bien tes vitres à l'intérieur, tu mets de l'eau savonneuse, abondamment.
tu poses ton film après avoir décollé la protection
tu encolle du milieu vers l'extérieur en chassant l'eau tranquillement
tu chauffe un peu
tu découpe ton excédent en laissant une légère marge en intérieur pour éviter que le frottement décolle ton film par la suite

Si besoin demande Wink

Quelques photos d'une 1007 ci dessous

Démontage vitres latérales ? 1007_210
Démontage vitres latérales ? 1007_310
Démontage vitres latérales ? 1007_610
Démontage vitres latérales ? 1007_810


Dernière édition par ptnoir le Mar 11 Juin 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
elleae




Messages : 6


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:21

Ce serait sympa si je peux je vais regarder demain pour y voir plus clair mais c'est mercredi et les enfants seront la alors le temps va sûrement manquer
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:23

elleae a écrit:
Ce serait sympa si je peux je vais regarder demain pour y voir plus clair mais c'est mercredi et les enfants seront la alors le temps va sûrement manquer

J'ai modifier mon précédent post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
elleae




Messages : 6


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:54

Re, j'ai déjà posé des films solaire sur le x3 de mr et dernièrement une bm touring le trucs c'est que souvent ça se coince dans les angles donc je voulais faire plus pratique .
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:06

Tu auras toutes les données là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Démontage vitres latérales ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres latérales ?   Démontage vitres latérales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage vitres latérales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitres teintèes sur pt limited
» vitres électriques coté gauche
» Centralisation radio vitres et rétro out
» Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....
» pb de vitres electriques et de capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: