Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable

Aller en bas 
+3
Rossi
RAFAL
Princedalbie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princedalbie

Princedalbie


Messages : 3


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:17

Bonjour j'ai un Pt cruiser depuis 2 ans :


Un problème très spécial m’amène voila j'ai la valve de ma vanne EGR qui est percée j'ai donc des trous d'aire dans mes accélérations, plus aucune puissance (un veau) et un voyant orange qui m'indique un problème moteur (normal).

j'ai hélas fait tout les sites et tous les concessionnaires Chrysler, Lancia dans toute l’île de France mais j'ai toujours la même réponse cette pièce est en rupture usine....(Plus personne ne la fabrique).

je suis un peu désespérer car je ne voudrais pas clôturer ma vanne, car sa me priverait de puissance, ou alors en dernier recoure.


Auriez vous des contacts ou une solution? 
s'il vous plais Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:45

Humm comment dire scratch

Est-ce que tu rentre chez les gens sans frapper Question

Sur les forums la règle, mais je préfère utiliser le savoir-vivre ou la convivialité c'est de se présenter.

Donc première étape la phase présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis si phase Ok = réponses

Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:55

-Ludo- a écrit:
Humm comment dire scratch

Est-ce que tu rentre chez les gens sans frapper Question

Sur les forums la règle, mais je préfère utiliser le savoir-vivre ou la convivialité c'est de se présenter.

Donc première étape la phase présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis si phase Ok = réponses

Comprendo ?

Il a pris cher le pt parisien ...Laughing
Salut ludo, en forme Exclamation
Bon, et bien cher ami parisien, avec un peu d'amour propre mis de coté, tu devrais pouvoir profiter des bons conseils et expériences des puristes de ce forum ...
Accroche toi "pt bleu" Wink

ps : a coups sur, un fioul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:01

RAFAL a écrit:
-Ludo- a écrit:
Humm comment dire scratch

Est-ce que tu rentre chez les gens sans frapper Question

Sur les forums la règle, mais je préfère utiliser le savoir-vivre ou la convivialité c'est de se présenter.

Donc première étape la phase présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis si phase Ok = réponses

Comprendo ?

Il a pris cher le pt parisien ...Laughing
Salut ludo, en forme Exclamation
Bon, et bien cher ami parisien, avec un peu d'amour propre mis de coté, tu devrais pouvoir profiter des bons conseils et expériences des puristes de ce forum ...
Accroche toi "pt bleu" Wink

ps : a coups sur, un fioul Twisted Evil

Salut Rafal

Ouaip vanne ERG c'est du mazout, donc du benz, dans ma benz, benz benz benz lol!lol!lol!

Remarque j’aurais pu être méchant et dire "Comprendo.... Parigo"  mouhahahaha

Mais après ça se verrais trop que je les adore les P_ _ _ _ O's......

Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:13

Razz
Il nous faut être plus tolérant avec les fiouls, les particules détruisent encore un peu plus leurs masses grises ; La densité étant faible d'origine : ceux-ci est prouver par le choix dans le type de moteur Twisted Evil
Le prince de bel air, lui, j'suis sur qui roule a l'essence ; V12 certainement, mais essence ...

PS : c'est de l'humour : sans aucune rancune prince d'alby clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:18

[hide][/hide



Vade retro Mazoutos

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Vanne_11
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:31

-Ludo- a écrit:
Humm comment dire scratch

Est-ce que tu rentre chez les gens sans frapper Question

Sur les forums la règle, mais je préfère utiliser le savoir-vivre ou la convivialité c'est de se présenter.

Donc première étape la phase présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis si phase Ok = réponses


+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:58

-Ludo- a écrit:
[hide][/hide



Vade retro Mazoutos


:lol!:Si senior : vade retrosatanassssssssssss

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Equipe10

regarde nos pauvres amis dieselistes : L'brioche, domsssss et compagny ... comment ils ont pris cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evilclowntonguejocolorcherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:13

Tiens les "citernes" s’énervent soyez tolérantes les filles SmileSmile

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable 016710
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:29

+1 avec labrioche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:49

J'avais oublié le chti pt nordique : pourtant bien partie avec le choix de la couleur ! Mais sur la motorisation : c'est le bad trip !!!
Vous pouvez toujours sortir les crocs🐰, avec vos poils aux mazouts:x, on vous sent à 3 kms Twisted Evil
Les organismes de santé ont même réalisé des tests là dessus tongueRazz:twisted:
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Att00010Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:08

Les ess .... Arff Smile  Il n'y a que la couleur du brouillard qui change en fait SmileSmileSmile

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable P1130313
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:57

Labrioche17 a écrit:
Les ess .... Arff Smile  Il n'y a que la couleur du brouillard qui change en fait SmileSmileSmile


Pas que ça !

Trouve un mazout la dedans :
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Debarr11
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:43

nan je n'en vois pas non plus, d'ailleurs dans ta cour non plus et dans la mienne non plus parce que justement ce sont ess et c'est trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:54

je crois qu'on pourri un post là  non ? 

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Le_cou10
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:14

Auma a écrit:
nan je n'en vois pas non plus, d'ailleurs dans ta cour non plus et dans la mienne non plus parce que justement ce sont ess et c'est trop cher!!

Et une 355 dans ma cour ! Une !

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Bande_10

Bon d'accord, elle est pas à moi ... mais passé dans ma cour quand même pour quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:23

Labrioche17 a écrit:
je crois qu'on pourri un post là  non ? 

Yes !Twisted Evil

On va finir le travail en beauté ...

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable String10

Bien pourri le post ... Je sors:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:52

Ca tue meme Smile

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable 18208_10
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:09

Attention à la rafal .....

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Pris_e10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:19

pour ne pas voir 

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Paco2010
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:34

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Closed lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:59

ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   ! SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:53

Ah   c'était pour rire  alors  Smile

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Vkiri10
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:15

Pffffffffffffff tout ça pour une simple vanne egr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est navrant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demontage de la vanne EGR le liquide se barre par la vanne
» embrayage pt 1,6 L introuvable embryage pt 1,6 L introuvabl
» Problème d'embrayage PT 2.2 CRD 2005 - Purge introuvable !
» vanne EGR inutile
» Pompe de Direction assisté introuvable pour PT 2.2 CRD 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: