Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable

Aller en bas 
+3
Rossi
RAFAL
Princedalbie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:11

Faut bien vanner un peu quand meme SmileSmileSmile

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Abbe9_10
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:53

Et encore un post bien pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:21

Et tout ca pour une "présentation" jugée pas nécessaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:21

Et tout ca pour une "présentation" jugée pas nécessaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:05

Labrioche17 a écrit:
Et tout ca pour une "présentation" jugée pas nécessaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


lol!

Par contre tu yoyottes Mabrioche
Et tout ca pour une "présentation" jugée pas nécessaire Evil or Very Mad:evil:Et tout ca pour une "présentation" jugée pas nécessaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:07

Hello rossi !

Et oui : Encore des doigts de mécano trop gros !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:14

Non juste les doigts qui glissent maintenant et parfois les conséquences .....

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Oh_shi10
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:33

Razz:P:twisted:Twisted Evil
Avec la creme pour les mains !!!
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:55

oui mais  de la bonne bien chère
[url=Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Image210]
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:58

J'ai mal pour lui cyclops
Et celui là, regarde comme il vole bien ExclamationWink
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Superm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:35

Exact Rafal des fois ca a du bon de prendre de la hauteur

Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Funny_14
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:38

Sinon concernant le sujet....^^
Moi il m'ai arrivé la même chose mais c'était pas la vanne EGR qui était percée mais la durite de turbo...1h de taf, 30eur de piece et de l'huile de coude et tout était dans l'ordre, es tu sur que c'est bien ta vanne qui est percée ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:58

Razz:P:P
Tu as raison Yoann, il faut revenir au sujet quoi que nous n'avons plus de signe de vie de notre prince de new york ...clown Pas possible de rester sérieux plus de 2 secondes ...
Ok, je sors:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:34

Oui Yoan tu as raison  retour aux affaires alors:)  

l’impolitesse de certains nous gave tellement qu'on en oublie la question , et je suis  entièrement d'accord avec ton analyse et tes conclusions,  une durite de turbo,  un voyant, de l'huile, voir meme un sifflement (d'ou la confusion avec son egr percée) sont  bien  les caractéristiques  de son soucis

Il dit aussi avoir fait tous les concessionnaire de rp et pas un lui a dit la durite turbo, soit ils sont nul soit la région parisienne est vraiment réduite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:10

Soit une vanne EGR est plus lucrative qu'une durite à 30€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:36

OUI bien vue SmileSmileSmileSmile et moins chiant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:42

J'ai jamais changé de vanne EGR mais je peux certifier qu'enlever cette saleté de durite est plus facile à dire qu'à faire -_-'


D'ailleurs ca me fait penser, la durite était pleine de gras et d'huile colmatée, faut-il que j'effectue une opération de décrassage quelconque pour ne pas abimer le turbo ? (c'était y'a un an mais bon... mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:47

oui mais là tout est a nettoyer jusqu'à la vanne egr
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:52

Et si je me sens pas capable je peux aller garage et dire
"vous pouvez me décrasser tout le circuit de turbo svp ?"
Parce que la le pt commence à se mettre en mode tracteur à bas régime, j'ai commandé des bougies de préchauffage neuves mais j'ai peur aux injecteurs avec cette vanne à la c**
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:57

la vanne egr tu peux la démonter et la nettoyer par ultra son  ou des produits  il y a des films  sur  you tube la dessus et  je crois bien un tuto dans  les tutos du "Garage"

Après il faut entretenir avec les petit produits miracle  mais ca n'a d’intérêt  que si tout est nettoyé

Attention la vanne EGR est en inter cooler donc quand tu vas la démonter de l'eau va passer dans le tuyau de l’échappement et quand tu vas remettre en route tu vas avoir une grosse fumée blanche pas d’inquiétude c'est normal quand l'eau sera évaporée tu n'auras plus de fumée


Dernière édition par Labrioche17 le Jeu 27 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:00

Ok ç amarce merci du conseil, je vous tiendrai au courant si le changement des bougies à aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princedalbie

Princedalbie


Messages : 3


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:03

Je me suis présentée a l'administrateur ,
d’ailleurs en s’inscrivant sur ce site aucune règle n'a été indiquée quand a l'obligation de se présenter.

Merci des réponse "constructive".....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann K




Messages : 32


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:15

Et quand je vais à la boulangerie c'est marqué nul part que je dois dire svp après avoir demandé une baguette. Pourtant je le fais.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:20

+1 hihihiihi
allez allez Princedalbie, c'est normal que nous te fassions cette petite remarque, il y a tellement de gens qui viennent juste pour profiter et repartir sans politesse ni savoir vivre qu'au bout d'un moment celui qui le fait est charié
...mais tu sais c'est la preuve d'une attention particulière à ton égard et de plus je nous soupçonne de tester ton sens de l'autodérision!! hi hi hi hi
C'est à nous que tu dois te présenter : toi et ton PT, grâce à cette présentation le tri sur les explications son vite faite ça n'est pas à négliger.
courage!! hiihhi
bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable   Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpp SVP......Vanne EGR Introuvable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demontage de la vanne EGR le liquide se barre par la vanne
» embrayage pt 1,6 L introuvable embryage pt 1,6 L introuvabl
» Problème d'embrayage PT 2.2 CRD 2005 - Purge introuvable !
» vanne EGR inutile
» Pompe de Direction assisté introuvable pour PT 2.2 CRD 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: