Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ventilateur ne fonctionne plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:23

bonjour,
n'ayant toujours pas recus la sonde debimetre de chez pt compagnie (commandée y a 15 jours), je me plonge sur un autre probleme (encore) mon ventilo ne fonctionne plus.
je souhaite dans un premier temps regarder le relai de ce ventilo, mais je n'arrive ps a voir ou il se trouve.
quelqu'un aurait il une info a ce sujet ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptySam 20 Juil 2013 - 0:39

dans le compartiment moteur tu as dans la boite fusible deux gros relais marqué FAN re tourne le couvercle pour savoir lesquels
désolé j'ai plus que le portable mon gros pc de bur est en rade j'ai arraché sans faire expres les fils d'alim etcomme c'est pas des prises .... j'ai donc tout les fils en vrac que je ne sais ou brancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptySam 20 Juil 2013 - 7:36

ok merci je regarde ca cette apreme.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptySam 20 Juil 2013 - 11:27

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:53

et non, relai changé et toujours a bordailler la zone rouge alors, on eteind.
petite question, les ventilo sont identiques sur tout le pt ?
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:50

sur le miens , il y à 2 relais (il me semble)
1 pour la vitesse lente et l'autre pour la rapide....................

Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:43

a cote de la baterrie il y a 2 relais 1 gros et 1 petis
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:46

ventilateur ne fonctionne plus <a href=ventilateur ne fonctionne plus Th10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:27

ralphael03200 a écrit:
a cote de la baterrie il y a 2 relais 1 gros et 1 petis
le petit (vert) je viens de la changer, mais le gros ou est il ?
(moi là je suis dans la boite a fusibles devant la batterie)
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:02

c est pas le vert ça c est les fusibles les relais c est a cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:50

merci je viens de comprendre Wink, bon ca y est recuppéré les deux relais , esperant que ce ne soit que ca
je vois ca ce week car le PT n'est pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:39

ventilateur ne fonctionne plus <a href=ventilateur ne fonctionne plus 20130810" />
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:39

tiens voila le plan
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:03

super, je peux plus me tromper Wink
c'est effectivement ceux que j'ai récupéré, j'ai hate d'etre samedi pour essayer.
pourvu que ce ne soit que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 4:21

sous le relais de petite vitesse tu as un relais de tranmission ca serait pas là tes prob de boites ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:18

possible Wink, je sais plus... je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:42

Tu aurais du commencer par là je crois ! partant du principe qu'un relais agis en fonction d'un certain voltage et que maintenant il y a plusieurs voltages sur un PT imaginons qu'une sonde de voltage deconne ou un cablage etc etccc ca renvois a du dejà dit tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:15

et oui Wink, bon alors question relais, je remarque que comme toutes les pieces de PT, il faut pas que ce soit urgent car (je sais j'habite dans les trou du cul de la france, mais) 4 distibuteurs de pieces + les sudauto, feu bleu, maxtutur.... et bien pas un relai pour pt meme un equivalent valeo, c'est vraiment une catastrophe cette auto pour se ravitailler hors le net.
heureusement un dans toutes les casses du coin donc j'ai vidé la boite, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:25

T'a bien fais si j'ai l'occas j'en ferai autant SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:39

et là je sais plus vu que j'ai changé les 3 relais, transmission et les 2 ventillo, je n'ai pas reussi a le faire chauffer, il stagne au milieu (j'ai pas trop insité non plus, 20 min au ralenti).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:48

bin si tu veux qu'il se declanche faudrait peu t etre accelerer un peut quand meme tiu peux monter ton aiguille au 2 tiers sans soucis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:27

faut attendre plus longtemps il se declanche a la moitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:35

ok je fait ca, c vrait que je l'ai joué petit bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:12

bon alors essayé ce matin, tour en ville, aiguille au 3/4 et pas de ventillo....
d'ailleurs, est ce meme ventillo sur les 2,4 que sur les 2L ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilateur ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilateur ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventilateur
» Ventilateur clim
» VENTILATEUR EN PANNE
» fumée ventilateur
» Ventilateur de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: