Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ventilateur ne fonctionne plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 24


ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:53

Bonsoir les amis,

Voici une photo trouvée sur le net du moteur ventilo pour un 2,2L CRD (PT company.co.uk) :
ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 B3jl

Le meilleur prix trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Penses-tu que ce soit le même, aurais-tu la possibilité de vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:08

que ce soit le meme, certainement, c'est au moins celui que j'attend (youpi il est arrivé en france mais pas encore chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:36

Peut etre bloqué a la douane Smile  si il arrive toujours pas ! dans ce cas il te faudra les appeler sous peu  pour savoir et t'acquiter des droits de douane pour qu'il arrive chez toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:20

Wink , non ca devrait aller, son suivi me dit qu'il est en transit en france.
remarque chez Pt company j'ai bien attendu 21 jours ma commande, ils n'auront pas de peine a faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 24


ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:55

Le ventilo que tu as commandé, c'est un deux fils ou 3 fils ? (ventilateur à deux vitesse donc 3 fils, une masse, la petite et la grande vitesse).

Celui du site de carid.com c'est un deux fils, je ne pense pas que cela puisse convenir pour mon CRD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:15

sur l'essence, j'ai bien 2 vitesses, mais sur ton crd, tu as deux ventilos surtout
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 24


ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:57

Désolé Alban, un seul ventilo avec 2 vitesses sur mon CRD.

Je pense que cela doit ressembler à ça dedans :

ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 2q1i

On remarque les deux paires de charbons qui permettent d'obtenir les deux vitesses.


Dernière édition par Pilou le Dim 25 Aoû 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:02

ok ca doit dependre des années ou modeles alors car j'en ai vu un a la casse en crd et avec 2 ventilos
dans la meme cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:40

bon alors ca y est j'ai bien recu le moteur indiqué plus haut '(le TYC), pas de probleme particulier pour le changer , identique au BOSH d'origine rempli de poussière (nettoyé apres histoire de voir si il retournait mais rien) et donc certification, en branchant en direct la grande vitesse fonctionnait , plus la petite donc cela met en croix le ventillo .
bon au moins un probleme de résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilateur ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ventilateur
» Ventilateur clim
» VENTILATEUR EN PANNE
» fumée ventilateur
» Ventilateur de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: