Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ventilateur ne fonctionne plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:19

salut bon teste ton ventillo en direct deja alors
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:21

ça peut venir du ventillo de la sonde ou du calorstat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:22

il va faloir trouver son alim et surtout passer les mains deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:23

la sonde et le carlostat sont eux aussi neuf
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:26

branche ton ventilo en direct voir si il est pas grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:56

Coucou oui c'est vrai en plus meme pas pensé merci Rapha pour ce petit rappel de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:41

alors essai fait cette apreme, en direct il marche, et en shintant les relais, seul celui de la grande vitesse fonctionne, rien sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:21

alors sinthe le petite su la meme prise que celui qui marche comme ca tu saura si les deux ventillos marchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:44

essayé justement et dans ce cas, rien, il ne tourne plus
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:04

et quand tu mets la clim il tourne?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:05

a mon avis ça vient du ventillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:18

je met jamais la clim, j'ai horreur de ca ,ca rend malade et ca polue, beurk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:38

Labrioche17 a écrit:
alors sinthe le petite su la meme prise que celui qui  marche comme ca tu saura  si les deux ventillos marchent
mince j'avais pas vu Labioche, j'en ai qu'un (ventillo) sur la 2L mais avec 2 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:55

oui mais la clim t enclenche le ventillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:59

je vais donc etre obligé de l'essayer Wink
remarque je ne sais memen pas si elle fonctionnait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:25

pas grave si elle est vide ca n'empeche pas le ventillo de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:33

essayé juste 10min histoire de revenir du taf ce soir , j'e roule pas longtemps pour eviter une chauffe, et rien, de l'air frais sortait des bouches mais pas de ventillo Sad, c'est grave docteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:37

mais tu dis plus haut j'ai qu'un ventillo et nous on te parle de ton ventillo de clim donc branche le ventilo de refroidissement en direct sur la batterie avec un fil tu verras bien si il tourne ou pas et ce, que ton moteur soit chaud ou froid ca n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:39

concretement est ce un pb "electrique" ou le moteur qui deconne entre la grande et la petite ?
car dans ce cas pourquoi pas voir ca ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remarque apres tout ce que j'ai changer deja (pour rien) entre les sondes, carlostat, capteurs...ca finit par me dire que ca coute un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:40

Labrioche17 a écrit:
mais tu dis plus haut  j'ai  qu'un ventillo et nous on te parle de ton ventillo de clim  donc  branche le ventilo de  refroidissement   en direct  sur la batterie  avec un fil  tu  verras bien si  il tourne ou  pas  et ce, que  ton  moteur soit  chaud ou  froid   ca n'a  pas d'importance
j'essai dès que  possible, merci
en fait, come dit plus haut, il fourne mais qu'en grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:49

j'y reviens, et non, avec la clim sur long moment, pas de ventillo hormis celui du chauffage qui tourne Sad.
donc en bref je suppose ventillo HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:44

Pas de bol tu peux peu être en trouver d occaz sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:43

j'ai bien cherché mais seul un de 2,4L et sur lille car tout les pt a vendre pour pieces qui n'ont plus de ventillo, ca doit etre encore une autre piece fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:03

Essais France casse par gogole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:57

trop tard, j'ai commandé un moteur de ventilo aux states, ne reste plus qu'a l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilateur ne fonctionne plus   ventilateur ne fonctionne plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilateur ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventilateur
» Ventilateur clim
» VENTILATEUR EN PANNE
» fumée ventilateur
» Ventilateur de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: