| recherche moteur 2,4l + boite à vitesse | |
|
+8Vroum76 ptppn 26tof Rossi erik77 pas059 chtipt WESTERN PT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Mer 31 Juil 2013 - 16:08 | |
| bonjour tout le monde !!!!! Le coeur de mon pt commence à être bien fatigué ; j'ai beaucoup de pièces à changer dessus . Je ne peux plus l'utiliser , il est condamné à rester à la maison pour l'instant , à moins que je trouve un sauveur !!!!! Western pt a besoin d'une greffe !!! , d'un coeur et un poumon en bonne santé Donc je recherche pour mon pauvre pt , un ensemble complet moteur essence 2,4l avec son calculateur + boite à vitesse manuel avec si possible moins de 100 000 km J'appelle à la rescousse la communauté pitiste !!!!!! merci pour vos réponses sur le forum ou en MP . @++ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Jeu 1 Aoû 2013 - 22:07 | |
| rien trouvé dans les casses |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Jeu 1 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir Chtipt Et non rien de bien dans les casses je trouve que des mazoutes , en ce moment je propecte cotes suisses la bas il roule avec des gros moteur essence @+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 2 Aoû 2013 - 15:05 | |
| salut, j'imagine que tu as déjà fouillé un peu partout sur le net, mais en faisant vite sur google il semble y avoir des pistes aux usa comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en échange standard sur certains modèles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est sûr c'est plus dur à trouver qu'un moteur renault ou peugeot, et il doit y avoir des frais de port importants bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 4 Aoû 2013 - 9:16 | |
| salut western regarde aussi sur les voyagers essence en 2.4 c'est les memes moteurs que sur le pt mais pas la boite il y a une difference a ce niveau la
|
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 9 Aoû 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 9:37 | |
| bonjour tlm Voila quelques news western pt se trouve en soin intensif j ai trouvé les organes ( je repars sur un moteur 2,0l car 2,4l c'est dur à trouver ; le moteur et la boite à vitesse ont ~ 100000 km ) ouf ! maintenant y a plus qu a greffé Enorme boulot que j'ai à faire : c'est moi même qui démonte et remonte le moteur etc ..... chez un ami garagiste . Demain je commence à remonter le nouveau moteur ......... @+ western pt
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Dim 15 Sep 2013 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 9:55 | |
| Cool |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 14:15 | |
| tip top |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 16:31 | |
| Bon courage |
|
| |
geo
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 15 Sep 2013 - 20:28 | |
| bonne opération & bon courage au greffé |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Lun 16 Sep 2013 - 12:32 | |
| bon courage a toi ensuite tu pourras faire d autres moteurs du forum |
|
| |
kitcar
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Lun 16 Sep 2013 - 13:42 | |
| bon courage et ensuite c est reparti pour un tour |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 20 Sep 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Jeu 26 Sep 2013 - 14:59 | |
| Bonjour !!!! des news !!! Travail de remontage bientôt terminé !!!! le nouveau moteur est remis à sa place . J'ai fais des essais de moteur ce matin , il tourne au quart de tour ( pas de rejet de greffe ) . Il faut que je continue à remonter la clime , remettre en place le silencieux etc ....... et voir si tout fonctionne bien et que tous les fils soient bien raccordés etc ....... quel boulot de ouf !!!!! c'est plus facile de démonter que de remonter surtout quand on a tout démonté : moteur, boite à vitesse et tout ce qui est autour ; et que je n'ai pas de pont pour pouvoir travailler . Aaahhh je suis assez content de mon boulot surtout quand on n'a pas d'expérience en mécanique et qu'il me reste que la base appris à l'école !!! western pt va bientôt être remis sur route et repartir pour plusieurs années a ++ pour d'autres nouvelles
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Jeu 26 Sep 2013 - 21:57 | |
| du moment qu'il te reste pas des pièces ou des vis,écrou sur coté tu aura fait un bon travail |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 27 Sep 2013 - 11:49 | |
| super bientot sur es routes |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 27 Sep 2013 - 15:35 | |
| Bonjour !!!! ça y est , tout est monté et normalement rien oublié avec tous les fils les cables , les vis ..... ; mais les essais de ce matin étaient non concluant la greffe a du mal à prendre le moteur tourne mal . Il tourne sur 3 pattes ; il a du mal a tenir le ralenti ; étant équipé au gpl cela aussi fonctionne mal .......... Il faut que je redémonte certaines pièces pour voir d'où vient le mal !!! et refaire des réglages !!!!! A ++ en espérant de bonnes nouvelles !!!!
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Ven 27 Sep 2013 - 20:11 | |
| Bon courage |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Sam 28 Sep 2013 - 11:42 | |
| Bon voila essaie sur route concluant , mais j ai toujours ce problème de ralenti instable pour ce problème je lance un sos @+ western pt
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Dim 29 Sep 2013 - 0:47 | |
| Bon courage c est bientôt fini |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Lun 30 Sep 2013 - 7:37 | |
| je viens de vor dans le bon coin il y a un moteur /boite complet de 2.4 turbo avec 77000 ms pour je crois 1900 euros |
|
| |
geo
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse Lun 30 Sep 2013 - 10:52 | |
| cool western PT tu vas finir par trouver erik77 l'annonce a 1900 euro comprend le moteur oui MAIS sans boite et sans turbo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche moteur 2,4l + boite à vitesse | |
| |
|
| |
| recherche moteur 2,4l + boite à vitesse | |
|