Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème de refroidissement

Aller en bas 
+3
pas059
thierry35
thierry95
7 participants
AuteurMessage
thierry95




Messages : 4


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:49

Bonjours a tous

me voilà avec mon pt cruiser et je viens de m'apercevoir que l'aiguille de temperature d'eau elle ne monte pas plus haut de cinq milimètre du bas, je pense quelle devrait être au centre.Question  et aussi je suis équipé d'un poste de radio avec option gps dvd cr et caméra de recul mais le son diminue et augmente tout seul en roulant.Rolling Eyes 
merci de me donner quelques solution pour m'aider et aussi sur ma voiture j'ai des jante en alu en 17 pouce et des pneus 225/45 r17 et m'indiquer leurs pression avant et arrière.cheers 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:16

Salut pour les pneus j'ai les même que toi je suis a 3 bars avant et arrière pour ton son c'est peut être l'autoradio qui gère suivant le bruit du moteur ? j'avais sa sur le camion suivant les régimes moteur accélération décélération la température il y'a plusieurs causes des topics sont déjà présents la dessus
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:18

Salut,

J'ai eu apparemment le même problème: aiguille de T° à la 1ère graduation, chauffage tiède

C'était le thermostat. Vérifie si le chauffage marche bien, ça ne pourrait être que la sonde de T°.
Mais je vois que tu viens juste de faire l'acquisition de ton PT, si c'est auprès chez un garagiste , tu as peut-être une garantie que tu peux faire marcher.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thierry95




Messages : 4


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:01

salut a tous

merci de prendre en compte mes problèmes, non pas de garantie Crying or Very sad   c'est vrais j'ai une conduite cool, je l'ai monter a 110 et la la température a un peut monter. comme il fait froid sa peut êtres ça.
il y a du chauffage.
mais a part cela elle est super a conduire.king

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
thierry95




Messages : 4


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:36

resalut a tous

enfin j'ai résolut mon problème auto radio, j'ai contacter l'ancien propriétaire  et tout simplement il faut sortir du gps, si ça peut aider cheers

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:26

pour ma part j'ai mis un poste concernant cette monté en température moi mon pt gt mon a la moitié et reste a ce niveau et apparemment ça serait normale
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:53

salut,

sur les crd aussi, la position normale de l'aiguille de T°, c'est l'horizontale
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:52

bonsoir, pareil pour le mien (2.2l crd de 2003) la température à l'horizontale , j'ai méme eu un probléme de pastille de désablage hs et aprés changement et remplissage du circuit de refroidissement, pour déclancher le ventilateur il faut vraiment la faire chauffer c'est presque 10 litres de liquide qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:54

bonsoir, pareil pour le mien (2.2l crd de 2003) la température à l'horizontale , j'ai méme eu un probléme de pastille de désablage hs et aprés changement et remplissage du circuit de refroidissement, pour déclancher le ventilateur il faut vraiment la faire chauffer c'est presque 10 litres de liquide qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
theelectriser




Messages : 16


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:33

Même problème de position d'aiguille, thermostat changé et ça monte à nouveau comme avant, jusqu'à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:09

verifie tes contatcs de sondes ,masse de batterie, si il n'y a rien d'oxyde , autrement je pencherais bien pour la sonde de température
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème de refroidissement   problème de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème circuit refroidissement
» Problème de fuite de liquide de refroidissement qui bouge
» Problème pression dans circuit de refroidissement
» problème liquide de refroidissement sans voyant d'alarme
» liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: